Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS Park Lane CVT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS Park Lane CVT

    Bonjour je suis toute nouvelle, je me suis inscrite hier soir...

    J'ai commandé ma première mini et une MCS Park Lane boîte CVT...
    J'aimerais avoir svp votre avis sur la boîte CVT de la mini cooper S... ESt ce qu'elle est puissante quand-même???

    Merci bcp

  • #2
    Bienvenue ! Quel bon choix ! Je n'ai pas de renseignement concernant le boîte ni la cooper S ma pour la Park Lane : TB !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue sur ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      La boîte auto de la Cooper S n'est pas CVT mais une boîte auto 6 vitesses normale avec une fonction steptronic (palettes au volant)
      Sinon niveau puissance, je ne sais pas, mais en tout cas ce qui est dommage, c'est que l'on ne peut pas avoir la boitoto et l'autobloc...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        je suis impatiente... car je la reçoit qu'au mois de janvier... ça fait long... surtout depuis que je lis toutes vos conversations.... vous pensez que la boite ressemble à la boite auto des golf???? Merci

        Commentaire


        • #5
          Et... cool le swiss team s'agrandit [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            et oui.... je viens de Genève, et toi?

            Commentaire


            • #7
              Région des 3 lacs, Vully canton de FR...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yuki:
                je suis impatiente... car je la reçoit qu'au mois de janvier... ça fait long... surtout depuis que je lis toutes vos conversations.... vous pensez que la boite ressemble à la boite auto des golf???? Merci </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est avec plaisir que l'on accueille de nouvelles passionnées sur le Forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Pour la boite auto, la DSG de VAG est la meilleure boite du monde automobile et celle de la MCS n'est pas à son niveau (même une boite F1 Ferrari sur 360, 430, ... n'est pas aussi bonne, donc pas de panique )
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  oui mais moi j'avais une golf V5 170 ch de 2002 et je ne crois pas que ma boite auto était déjà une DSG, donc ça doit etre comme la mini.

                  C'est juste que j'ai conduit une smart auto et j'espère pas que la boite de la mini cooper s soit la même, c'est-àdire qu'on ressent les vitesses qui changent toutes seules et que par ex elle recule en démarrage en côte

                  Une autre question, vous pensez qu'une MCP auto 170 ch ira mieux qu'une golf V5 auto 170ch?

                  Merci et pardon pour toute ses questions....

                  Commentaire


                  • #10
                    Non la boite de la Mini est une boite auto classique, la boite de chez VAG DSG est une boite manuelle robotisée, sans embrayage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne n'a plus d'infos sur la boite auto de la mini cooper s park lane? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a pas plus d'infos, tu devrais essayer d'en avoir une à tester. Sache que c'est une boite auto
                        avec possibilité de passer les rapports au volant.
                        point.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, merci bcp alors

                          Commentaire


                          • #14
                            hello yuki enfin une suissesse de plus on va bientôt être supérieur !!! lol
                            amuse toi bien sur ce forum, tu verras tu t'en passe plus après !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                              Non la boite de la Mini est une boite auto classique, la boite de chez VAG DSG est une boite manuelle robotisée, sans embrayage. </font>[/QUOTE]@Works : la boîte DSG a 2 embrayages... et 2 demi-boîtes, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'à-coup lors des passages de vitesses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X