Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infraction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infraction

    j'habite à 1km d'une sortie d'autoroute et je suis parvenu à me faire " shopper" par un radar sur cette petite route limitée à 60km/h .... contrôlé à 82km/h , résultat infraction grave 2ième degré ..... 175€ d'amende ..... j'ai les "boules"

  • #2
    Voilà, voilà, on ne fait pas chauffer le moteur assès longtemps, et PAF [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Désolé pour toi, c'est vrai que ça fait toujours mal de devoir payer "pour rien".
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Tu aurais pu rouler plus vite pour le même prix Désolé pour toi aussi.

      Commentaire


      • #4
        C'est le prix d'une de tes jantes replica, la dernière fois que je me suis fait shoppé ça a coûté 250 euros.

        Au fait par ceux qui ont participé au pré-meeting à Dinant, quelqu'un sait il si Cypher a reçu son PV (pour info, il s'est fait flashé à 190 km/h sur l'autoroute).
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          LoL, au fait il vient au meeting Belgique Cypher ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Désolé pour toi Criss.
            Moi aussi je me suis fait choppé pas plus tard que Mercredi dernier, le lendemain après avoir réçu ma titine.
            Ce qui va peut être me sauver c'est que l'on est trois véhicules de front sur la photo, et ça m'étonnerait qu'ils y donne suite vu qu'ils ne savent pas qui roulait plus vite que l'autre. En fin je croise les doigts.

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi, je me suis fait photographier aux Pays-Bas ... et de face SVP. Probablement 75km/h sur un route à 70 ... je croyais que c'était 90 ... c'est la première fois pour moi.

              Rien reçu pour le moment. Wait and see


              P.S. : je paierai avec plaisir ... pour toutes les fois que j'ai roulé trop vite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Prend le bon coté criss ... tu peux avoir une photo de ta mini en roulant

                Ok je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Manu 69:
                  Désolé pour toi Criss.
                  Moi aussi je me suis fait choppé pas plus tard que Mercredi dernier, le lendemain après avoir réçu ma titine.
                  Ce qui va peut être me sauver c'est que l'on est trois véhicules de front sur la photo, et ça m'étonnerait qu'ils y donne suite vu qu'ils ne savent pas qui roulait plus vite que l'autre. En fin je croise les doigts.
                  </font>[/QUOTE]Ta 2eme chance est que tu dois etre encore en ww donc des recherches beaucoup plus longue pour te retrouver et parfois abandon de la procedure

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé pour toi Criss...
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      bah c'est vrai que c'est rageant... moi j'en suis à mon deuxième flash... La seule chose qui reste positive, à mon sens, c'est que c'est à basse vitesse et non comme moi parfois... 180 &lt;&gt; 200 au lieu de 130 ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Désolé pour toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention, juste une info pendant qu'on parle de pv, mon pote était au téléphone en conduisant il y a de ca plus d'un mois et avant hier en rentrant chez lui dans la boite, il y avait un pv de la police municipale parce qu'il conduisait en téléphonant. Il ne s'est meme pas fait arreter, le flic lui a envoyé par la poste, et on a vérifier auprès de potes flics à la nationale, et s'est tout a fait légale.
                        Donc attention à celui qui s'est disputé avec un flic il risque de recevoir des pvs régulierement car le flic est assermenté donc sa parole vaux plus que la notre. !!!!
                        La je trouve vraiment que ca deviens de l'abus.
                        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je circule vite seulement quand il n'y a que très peu de voitures (car beaucoup moins de risques de voir un radar mobile ! et moins dangereux aussi...), ou bien c'est sur les petites routes de campagne en faisant super attention lors des virages aveugles (je suis même en dessous la vitesse autorisée) et aussi lorsque le revêtement n'est pas très bon.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem, pour moi, sauf hier il a fallu que je deboite dans l'intérieur d'un rond point 3 racaille dans une golf4, ils ont du haluciner lol et un petit travers un...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'ils ont dû rigoler !
                              Au fait tu l'as quand ta MCS ?? T'as une date ? Tu dors encore la nuit ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X