Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infraction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    malheureusement ils peuvent aussi verbaliser une vitesse jugée excessive sans radar.
    si celà continue, on va se payer des voitures sans permis relookée Mini
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
      malheureusement ils peuvent aussi verbaliser une vitesse jugée excessive sans radar.
      </font>[/QUOTE]t'es sur parce que comment ils peuvent juger une vitesse excessive ???
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • #18
        oui mais c une amende à tarif fixe (peut-etre 30€) . Sans radar ils peuvent pas affirmer si tu roulais à 20 ou à 50 au dessus, donc : amende pour vitesse excessive.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Tout facon il suffit de rouler tres vite au dessus ils n'auront pas le temps de chopper la plaque ...
          Quelqu'un a t'il des infos si c'est pareil pour la belgique ?

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je veux des infos pour la belgique avant d'y aller pour le meeting
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Heu... petite précision Peb' je ne roule pas tous les jours aux vitesses que j'ai citées plus haut.
              Et seulement sur autoroute...!

              Et tu devrais au contraire te méfier... c'est justement lorsqu'il n'y a personne qu'ils sont là !
              J'en ai fait la malheureuse expérience... bien-sur c'était en périphérie de Paris. Peut-être qu'en Bretagne c'est différent.

              Mon 2emme flash, c'était à 78 au lieu de 50 et le premier 73 au lieu de 50. Et il n'y avait personne! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Ce maudit 50 a encore frappé. [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Bah... au moins pour moi, je respecte maintenant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Mais je m'ennuie considérablement ! Et c'est rien de le dire... je vous assure ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Faite attention car maintenant les radars sont dans les voitures notamment sur les autoroutes en France.

                Je me suis fait flaché par temps de brouillard (rare dans le sud) tôt le matin, sur une route à grande circulation (nationale), limité à 5o km/h seulement dans un virage, je suis passé à 70 km/h. Nous étions pourtant en file indienne, j'ai reçu le PV 3 mois aprés. Je voulais faire un recours car je m'occupe aussi de sécurité sur route départementale mais comme c'était une procédure minorée. J'ai fermé ma "geule" car cela aurait pu me couter beaucoup plus cher. Un seul conseil à l'heure actuelle, respecter les vitesses indiquées il est prévu cette année en France la suppression de 175 000 permis (information du ministère). Si vous voulez rouler à 190 km/h comme je le vois écrit soit rouler sur les autoroutes allemandes ou sur circuit. Car cela peut couter trés cher : immobilisation du véhicule et suppression du permis. De plus le contrôle par jumelle dans le sud, ce fait sur toutes les routes communale, nationale, départementale alors réflechir à deux fois quand on croit être seul car ils le font même de nuit.

                Un homme avertit .....

                [size="1"][ 06.04.2005, 10:04: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #23
                  Ok je roulerai cool en allant en Belgique
                  Pas comme en allant à la Rochelle... heureusement tous les radars que j'ai croisés étaient indiqués 500m avant, vive les freinages sur autoroutes à 190 ! De toutes façons les seules fois où je roule vite sur autoroute (et ailleur) c'est quand je vais à un meeting (impatient d'arriver !)

                  Bon on se fait quand une sortie circuit ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    En vaut 2 ! Merci pour cette précision... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Quand au circuit... c'est à voir ! Pour les voitures en tout cas je n'y connaît rien !

                    Commentaire


                    • #25
                      En vaut 2 ! Merci pour cette précision... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Quand au circuit... c'est à voir ! Pour les voitures en tout cas je n'y connaît rien !

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        Ok je roulerai cool en allant en Belgique
                        Pas comme en allant à la Rochelle... heureusement tous les radars que j'ai croisés étaient indiqués 500m avant, vive les freinages sur autoroutes à 190 ! De toutes façons les seules fois où je roule vite sur autoroute (et ailleur) c'est quand je vais à un meeting (impatient d'arriver !)

                        Bon on se fait quand une sortie circuit ?
                        </font>[/QUOTE]Surtout avec A au C.. cela te coute encore plus je crois.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X