Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plus c'est chaud, plus c'est...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus c'est chaud, plus c'est...?

    Chers Miniistes, heureux proprio d'une mcs de Folie (le F majuscule est faible..), j'ai cependant un "chaleureux" soucis. Quand ma Mini arrive a une température normale, l'habitacle est au fur et a mesure, envahit par de l'air chaud sortant par les petits aérateurs ronds au-dessus du tableau de bord, sans que le chauffage soit mis en route. Je suis alors obligé de mettre la clim pour pouvoir avoir une température agréable dans l'habitacle. Est-ce normal? je crains que non. J'ai toujours eu ce désagrément depuis son achat,pourtant ma Mini n'a aucun probleme apparent, aucune surchauffe et elle marche plutot bien, voir très bien... Alors? est-ce-que ma mini a des montées de chaleur quand je lui caresse son volant ( ce que je peux comprendre bien-sur...) ou alors le probleme est-il plus serieux? Si l'un ou l'une d'entre vous a déja eu un souci similaire qu'il s'exprime! Au nom de la notoriété Miniiiiste! je vous salut bien bas les minidrivers!!! merci de vos réponses qui j'en suis sur, seront d'un grand rafraichissement a ces chaleurs...

  • #2
    J'ai la meme chose mais ca n'a rien d'anormal....

    Pour compenser cela tu peux :

    desactiver auto en augmentant la vitesse de ventilo puis la repasser a 0.

    Puis virer le bouton air conditionner en dessous de celui AUTO.

    Enfin spécifier une température correcte genre 21°

    Du coup plus de pb de surchauffe dans l'habitacle

    Commentaire


    • #3
      Salut a toi OH Arys 75 .La mienne est comme toi je te rassure. Enfin c' est peu etre 1 probleme mais je ne pense pas. Pour lutter contre ca, je met uniquement le chauffage sans clim, a une température d' environ 22° et vu que l' air quelle rejette est plus chaud, c' est le chauffage qui gagne (on va dire). Elle a ces coups de chaleur que quand je lui tire dessus uniquement et non en roulant "normalement". Voyons l' avis des autre MCSistes et meme des autres ministes tout court [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas ce problème avec la mienne, ni en roulant vite ni en roulant relax.
        C'est une clim manuelle que je branche uniquement en été
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Ne t'inquiètes pas je crois que c'est le lot de toutes les MCS, mais bon avec l'hivers qui arrive c'est moins génant.
          Des fois c'est moi qui me fait des chaleurs...mais ça compte pas... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            Ca fait la même chose pour la mienne !
            Quand je tire un peu dedans il fait encore plus chaud.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Tout d'abord Merci a vous pour vos réponses qui je vous l'avoue me rassure. Pour les symptomes, c'est tout a fait ça, plus j'ai le pied lourd plus l'air dans l'habitacle le devient.. Effectivement, je stabilise la température a 22° environ, et cela est par la suite convenable. Toutefois ce petit désagrément avouons-le n'est pas très normale pour des voitures dans ces fourchettes de prix.. enfin si la mini n'avait que des avantages, ce ne serait plus tout a fait la meme... Bonne route a vous tous! et n'oublions pas de nous faire des petits coucous lumineux lorsque nous nous croisons sur les routes entre Miniistes...

              Commentaire


              • #8
                idem chez moi. J'avais le même phénomène sur ma 206S16 auparavant. C'est chiant quand même !

                Commentaire

                Chargement...
                X