Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

indice de satisfaction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indice de satisfaction

    afin de savoir si la voiture vos rêve correspond rééllement à vos attentes, je me permet de lancer ce sondage...
    10
    mouais, je suis plutôt déçu...
    100,00%
    10
    c'est comme dans mes rêves!
    0,00%
    0
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Je suis un peu déçu que l'on ne puisse voir les résultats sans avoir voter . En effet c'est le genre de sondage qui intéresse les futurs acquéreurs comme moi. En effet même si la voiture est déjà commandé, que tous les papiers sont faits, j'aurais aimé me rendre compte de l'opinion des utilisateurs. Du coup, au risque de fausser le sondage, j'ai été obligé de voter... (il faudrait peut-être mettre un troisième choix pour ne pas fausser les calculs)...
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      même si tu cliques sur résultats il te les donne pas? bizarre, là j'sais pas LOGAM?! commen a marche le bidule, Amadeus il est tout embété!
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Camcam c'est lorsque tu as créé le sondage que tu pouvais choisir cette option. Maintenant je ne peux plus la modifier
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Cam, tu devrais le savoir, flûte... Un suisse, ça ne dit oui ni non mais bien au contraire... Alors elle est où l'option réponse pour les [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] dans mon genre, heing? Bon, je vous pardonne pour cette fois Cher Maître... Votre aéroglisseur fantasque et dévoué
          PS: un sondage plus détaillé, registre "répond à vos attentes en matière de..., de..., de... etc. Me suis-je fait comprendre... Etonnant, le fait de me poser la question me laisse à penser que non... Bon je vais aller me chercher une aspirine moi...

          Commentaire


          • #6
            Si le sujet vous interresse vraiment on peut refaire le sondage... en fait j'avais volontairement tenté de faire simple...c tellemnt rapide de faire une usine à gaz.
            Le "oui, mais non" j'y avait pensé (en bon Normand ) mais je me suis dis que des gens passionnés comme nous n'avions que des avis tranchés...
            si il le faut on annule le topic et on relance un nouveau sondage plus "pro".
            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Ben allons y pour un sondage plus pro et que l'on puisse voir les résultats sans voter, pour ceux qui n'ont pas encore de mini (en espérant que ça ne diminuera pas trop les votes).
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Un nouveau sondage plus complet (mais pas trop fo pas déconner) est validé, [img]graemlins/dork.gif[/img] il devrait être consultable librement , Logam, peux-tu annuler ce post et le premier sondage qui va avec? Merci d'avance... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  C'est fait, ce post est fermé !
                  http://logam.info

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X