Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prise d'air et filtre sur cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise d'air et filtre sur cooper S

    Salut,
    qui a changé la prise d'air et le filtre sur sa cooper S? et quel modèle (BMP, Rogue, Monster Mini,...)? surtour ma question est quel est vraiment l'interêt? un gain de puissance et de bruit? [img]smile.gif[/img] ....surtout qu'apres avoir longuement lu divers forums, il semble que ça chauffe pas mal quand la MCS est à l'arrêt....et comme j'ai dejà changé un vase de liquide de refroidissement fendu ...je me demande si c'est vraiment un choix interessant....
    qu'en pensez vous?

  • #2
    je ne peux bien sûr pas en parler pour la New Mini mais sur la mini Cooper de Madame Francky, j'ai effectué une prépa stage 1 sous les conseils de Professionnels de la Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] sur Paris c'est à dire ligne d'échappement Maniflow double sortie complète, admission directe et grosse aiguille de richesse [img]graemlins/applause.gif[/img] .....résultat, 72 cv au lieu des 61 d'origine [img]graemlins/thumb.gif[/img] .La prochaine étape est rampe de culbu haute levée [img]graemlins/thumb.gif[/img] .A+.

    Commentaire


    • #3
      Faut rajouter un Union Jack et des Bandes blanches. C'est de notoriété qu ca améliore les perfs [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X