Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS????

    Salut à tous,
    Je viens de prendre possession de ma MCS hier.
    Ayant l'option GPS, j'aimerai savoir si ce dernier est livré avec un DVD ou un CD, et surtout si il concerne la france ou l'europe.
    (GPS livré sans CD/DVD)
    BM l'a mis en commande.
    Merci d'avance.
    PS: je trouve que la ventilation en position auto fait du bruit, normal ou pas??????

  • #2
    Pour ce qui est de la clim ou ventilation en auto,
    oui.
    Pour le GPS, il parrait que maintenant ce soit des
    DVD, ma MCS de 07/2002 CD. Tu verras bien. A+

    Commentaire


    • #3
      je viens de passer chez bm,et ils m'ont donné le dvd europe 2004.
      ça marche vraiment bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benbasqlante:
        je viens de passer chez bm,et ils m'ont donné le dvd europe 2004.
        ça marche vraiment bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]BM donne quelque chose au lieu de le vendre au moins deux fois le prix ?
        J'y crois pas ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          le CD/DVD doit etre compris ds le prix du GPS. ca devait etre une erreur...
          Donc BMW ne donne rien..., faut pas rever...

          Commentaire


          • #6
            Le CD/DVD est compris dans le prix et les nouvelles MINI recoivent un DVD et plus un CD comme les premieres livrées (dont la mienne) [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Faudrait que j achete ce DVD Europe 2004, il pourrait m etre bien utile [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Au fait bienvenue a toi GPSman, benbasqlante !

            Commentaire


            • #7
              Attention Aris, es tu sur de pouvoir mettre un DVD ds ton lecteur, qui ne lit peut etre que les CD...

              Commentaire


              • #8
                Bah au fait ce que jai compris sur le Forum MINI2 cest que les Lecteurs sont tous des Lecteurs DVDs mais qu au début il n existait pas encore de version DVD des Cartes...

                En plus ce que jai remarqué et que je trouve bizarre cest que sur la boite du CD des Cartes, cest ecrit DVD... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Bref cest un peu la confusion mais je devrais aller demander a mon concessionaire de me mettre un DVD pour voir si ca marche... J espere comme ca au moins je n aurais pas besoin d acheter 5 CDs de l Europe...

                Commentaire


                • #9
                  Ma voiture est un modèle 2003, et j'ai essayer avec le DVD d'un copain qui vient de s'acheter une BM, et ça ne fonctionne pas, uniquement les cd.
                  Pour info, ce sont les mêmes lecteurs que les VDO, c'est pratique au niveau des cd.
                  <FONT SIZE=1><FONT COLOR="#8000FF">Eumhh, on peut facilement les copiers... chuuutt</FONT>
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    debut HS...:

                    Mathieu, tu fais comment pour inserer du texte en couleur?
                    je suppose que tu t es amuse a taper du code HTML?
                    mais voila, je suis pas en pro en HTML-SQL-C++-JAVA et j en passe... donc quelle est la balise?

                    Fin HS!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X