Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une nouvelle

    Bonjour à tous !
    J'ai une mini cooper noire et grise depuis 3 mois, elle date de 2002, elle était comme neuve jusqu'à ce matin, où une poubelle aggressive qui debordait un peu trop du trottoir m'a fait perdre le miroir de mon retro droit (je ne suis pourtant pas blonde mais bon... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

    Je l'ai remis en place, le moteur fonctionne encore ouf, mais le miroir est fendu en trois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je suis sur Paris et RP, je ne sais pas où aller pour faire changer ça sans me faire trop arnaquer, des avis, des conseils ?

    merci d'avance

    Opio

  • #2
    Bonjour!!

    Ralala les poubelles sont traitres

    Pour le mirroir si c'est juste le mirroir et pas la coque extérieure essaye les centres autos, certainement moins chers que BMW. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      la seconde question est : qu'est ce qu'un centre auto

      nan bon je suis un mega boulet mais c'est ma premiere voiture, j'ai jamais foutu les pieds dans un garage... pis si j'demande à mon mari il va me vanner pendant des années avec le fameux "les femmes au volant" hors de question [img]graemlins/love.gif[/img]

      j'crois que je vais aller chez un concessionnaire, parceque j'ai aussi une toute petite bosse sur la porte droite, mais c'est pas moi qui l'ai faite je le jure je m'en serais aperçue quand même [img]graemlins/dork.gif[/img]

      direction les pages jaunes...

      biz

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Dsl pour la poubelle (une invention parisienne d'ailleurs ... ) car n'étant pas du tout de Paris, je n'ai pas de bonne adresse pour la réparation.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          merci !

          dites je viens de découvrir les motifs de toit, j'adore !

          vous parlez d'un site patbs mais il fonctionne pas ou c'est une adresse spéciale ? et sinon cooperflags comment fait on pour le faire installer ?

          je promet que j'arrete de poser des questions pour aujourd'hui...

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Bienvenue parmis nous

            Centre auto = Feu Vert, Norauto etc... La main d'oeuvre BMW est très chère, mieux vaux donc passer par ces centres!
            Autant y aller pour la bosse et le miroir, en prenant rdv...

            @+

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
              Salut,

              Bienvenue parmis nous

              Centre auto = Feu Vert, Norauto etc... La main d'oeuvre BMW est très chère, mieux vaux donc passer par ces centres!
              Autant y aller pour la bosse et le miroir, en prenant rdv...

              @+
              </font>[/QUOTE]pas mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hello Opio, bienvenue !! Une photo de la belle amochée ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                  Hello Opio, bienvenue !! Une photo de la belle amochée ? </font>[/QUOTE]avec la poubelle!
                  [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    La poubelle ! La poubelle ! La poubelle !

                    (quoi ? ca se voit que j'ai pas envie de bosser ? )

                    Commentaire


                    • #11
                      euh autant que moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        pffffffff aucune compassion, je le note je le note [img]tongue.gif[/img]

                        vous connaissez http://www.car-guest.com ?

                        pour debosseler ma bosse ça me parait correct comme prix ??

                        en tout cas j'en ai pas foutu une de la journée au taff mais je sais ce que je vais demander comme cadeau d'anniv

                        sont en vacances norauto et feuvert personne répond

                        Commentaire


                        • #13
                          essaye Eldorauto... à tout hasard.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Opio et bienvenue à toi et à ta mini qui va être tout mimi avec le zebra. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Opio,
                              Bienvenue parmis nous ! J'espère que l'on te verra lors des prochains Meeting.
                              En principe Feuvert et Norauto ne ferme pas pendant les vacances.Pour le Eldorauto tu en as un sur les Champs.
                              Personnelement je trouve Car-Guest un peu chère.
                              Bonne route au volant de ta Mini !
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X