Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes, ou acheter le moins cher??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes, ou acheter le moins cher??

    je voudrais monter des Volk TE037 sur ma copper en 17'' (5,9kg)
    ou les trouver au moins cher?

    merci!!!

  • #2
    si tu veux j'ai un copain il s'appel momo.. Il a des jante pas chere. il a aussi des autoradio, et des sac de petite vieille..

    Commentaire


    • #3
      je connais plusieurs fournisseur pour des Volk, mais le meilleurs prix pour l'instant que j'ai c'est 2000$ sans les frais de port pour les 16'' et 2500$ pour les 17''..
      mais je ne connais pas tout... donc y en a peut-etre qui connaissent moins chere...

      Commentaire


      • #4
        Je cherchais un mini avec les OZ Chrono, et bien c'est pas mal
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Alors Arno, toujours à la recherche de tes jantes ? T'as pas encore trouvé ton bonheur ? Je croyais que tu voulais les RXX (les R90 mais en 16") ?

          Pas facile comme choix, tout ça...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas trop quoi prendre ...
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Tres zoulies les oz, en 17?? Combien pièce???
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Effectivement elles sont très jolies [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Malheureusement, même si au départ je cherchais des jantes pour ma titine, je dois avouer que ce projet a été "abandonné" car ça me fait chier de claquer entre 8000 et 15000FF pour des jantes, vu qu'à chaque fois vous m'en montrez, je trouve les nouvelles plus jolies... J'aurais bien pris les R90 [img]graemlins/love.gif[/img] , mais alors la c'est hors budget, et j'aurais trop peur de les abimer [img]graemlins/firing.gif[/img] ...
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
                  si tu veux j'ai un copain il s'appel momo.. Il a des jante pas chere. il a aussi des autoradio, et des sac de petite vieille.. </font>[/QUOTE]On le savait de mauvaise compagnie, mais on ne savait pas qu'il avait de mauvaises fréquentations (dans le peuple, bien sûr) [img]tongue.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes, ou acheter le moins cher??

                    Quelqu'un aurait déjà essayé les comparateurs des prix? un ami me l'a conseillé , donc je suis alle sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,L...to,Jantes-auto et j'ai vu pas mal d'offres , mais est-ce que c'est bien de l'acheter sur le net ? sachant qu'on peut aller en boutique et avec un peu de chance et en profitant les jours des soldes je pourrais trouver un prix plus avantageux? JNS513 j'aurai besoin de tes lumières , tu as peut être des tuyaux ou je pourrais acheter des jantes à prix cassés? ce serait vraiment très sympa de ta part

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : jantes, ou acheter le moins cher??

                      Ca c'est du déterrage!!! O_o

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : jantes, ou acheter le moins cher??

                        Oui, pour un premier post, c'est du déterrage de compet!
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : jantes, ou acheter le moins cher??

                          Vache !!! 8 ans apres il est toujours vivant ! coriace le post !!!
                          Ça s'arrose de déterrer un post pareil , non ?
                          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                          Membre CNM 507
                          Mon site web : www.itechgeneration.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : jantes, ou acheter le moins cher??

                            Mmmm, c'est de l'archéologie, ça !
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : jantes, ou acheter le moins cher??

                              Je crois qu'ils font des fouilles en Mer du Nord pour du pétrole tu pourrais p-e les aider non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X