Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes et a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a toutes et a tous

    Je suis très heureux de pouvoir rejoindre un forum dédié spécialement a la voiture que je préfère et que je ne recevrais hélas qu'en novembre. Ma petite bombe : la cooper S. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Je compte sur vous tous pour m'aider a ce que mon attente me parraisse la plus courte possible [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci a vous

  • #2
    Bienvenue parmis nous...

    Bon courage jusqu'en Novembre...Mais ce n'est que dans 10 semaines,plus que 70X dodo et The Dream Will Come True! Tu ne verras pas le temps passé, promis!!!

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi!
      Dit toi qu'avec un peu de chance tu l'auras en avance. [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !

        Plus c'est long, plus c'est bon...

        Après. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Hello et bienvenue...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu à toi, pour te consoller dis toi que tu aura peut-être une boite à gant.

            Quelqu'un peut-il confirmer d'ailleur que celle-ci est disponible? Ou des autres nouvelles?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              WELCOME!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
                Bienvenu à toi, pour te consoller dis toi que tu aura peut-être une boite à gant.
                </font>[/QUOTE]Et que tu n'auras pas le malin plaisir à coincer le dos de tes amis quand tu invites du monde à l'arrière de ta mini.

                Bienvenue

                A+

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  buenvenito!
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te souhaite à mon tour la bienvenue et tu vas voir on s'amuse bien tous ensemble, avec ou sans MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi dans cet exceptionnel Forum de la new MINI (Bravo à toi Logam) [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Au fait si tu veut je peux creer la page ou meme un site web entier pour le club car ton site restera la site MINI et on pourrait faire un sous-site ou un site à coté qui ne parlerait que du Club...

                      Je développe bcp de sites et je connais la programmation internet si jamais tu as besoin d aide... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien venu dans la famille des propriétaires de mini !
                        Pour en revenir à la boite à gant, j'en ai parler à mon concessionnaire et il en a entendu parler aussi donc c'est un signe !
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:

                          Au fait si tu veut je peux creer la page ou meme un site web entier pour le club car ton site restera la site MINI et on pourrait faire un sous-site ou un site à coté qui ne parlerait que du Club...
                          Je développe bcp de sites et je connais la programmation internet si jamais tu as besoin d aide... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Depuis le début il est prévu que le site devienne celui du club, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a une rubrique club depuis le début. C'est avec plaisir que j'accepte ton aide pour le développer. Merci de parler plutôt de ça sur les sujets qui parlent du site car là nous sommes en plein hors sujet.

                          [size="1"][ 23 août 2002, 16:54: Message édité par : Logam ][/size]
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh oui l'attente est longue, mais y'en a qui attendent Janvier. Heureusement que j'ai dejà commandé la mienne, car les prochaines commandes dans les deux concessions que j'ai fait, sont prévus pour Janvier, mais sans aucune certitude... Donc pour nous l'attente est longue, mais au moins ça se rapproche plus vite...
                            Membre #011 du CNM

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X