Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI de vos rêves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso, ma Cooper S me satisfait, mais j'aimerai bien un peu la personnalisée, car il y en a trop à Monaco !!!

Mais j'ai peur de faire jacky, alors je ne fais rien pour l'instant, j'attends de voir si je trouve un kit carrosserie vraiment sympa et discret.

Amicalement. gsg

Commentaire

Thomas ca reviendrait peut etre moins cher d'acheter ca et de la repeindre en Pure Silver

[img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par John:
        Pas d'opinions politiques l'ami, tu veux?
        Le drapeau des USA est de loin le plus beau, maintenant, il est vrai qu'une MINI entièrement recouverte du drapeau de lma grande bretagne serait du plus bel effet, et renforcerait l'image British que la MINI se doit de conserver. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Opinion Politique ??? Pas vraiment, car je m'en fiche completement de tt ça

Si tu veux mettre "the Stars & Stripes" sur ta caisse, alors pourquoi pas Moi, je le ferai pas, c tout.

Happy Mini Motoring

Commentaire

en tout cas moi il me viendrait pas a l'idee de mettre le drapeau suisse sur le toit!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            en tout cas moi il me viendrait pas a l'idee de mettre le drapeau suisse sur le toit! </font>[/QUOTE]... et une alarme qui fait "pimpon" ... ça donnerait une Mini ambulance [img]tongue.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

moi sur mon toit blanc il ne me reste plus qu'à faire peindre un jolie tete de maure. Et puis aprés j'en prends pour au moins pour 15 ans.

Commentaire

MCS
                Liquid Yellow ou Indy Blue,
                toit noir,
                rétro chromé,
                kit aéro,
                bandes noires,
                phares additionnels,
                jantes R90,
                légèrement rabaissée,
                prépa JCW ou Digital Power, ou qqch dans le genre...
                [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

J'aimerais bien rajouter le drapeau des EU, mais je suis pas certain du résultat sur une MCS DS toît blanc.
                  Cela devrait mieux aller sur une rouge ou une bleue (toît blanc of course).
                  Perso, à part ça, même si je n'ai rien contre le tuning, je suis plutôt pour "keep it stock" (à partir du moment où j'ai pris tous les accessoires et options voulues).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Thomas ca reviendrait peut etre moins cher d'acheter ca et de la repeindre en Pure Silver
                    </font>[/QUOTE]Pfooouuu!!! Même pas une S !

Provoc' activé :
                    Cependant, j'ai lu plusieurs témoignages sur MINI2 disant que la Cooper était finalmement bien plus sympa à conduire que la S !
                    Provoc' désactivé :

Pourtant, c'est vrai que pour avoir vu (et entendu) les "petites" Cooper Works tourner en live [img]graemlins/thumb.gif[/img] : cela va déjà très très fort quand même !

Commentaire

Voila en exclusivité, les drapeaux de toit de la team alsace-lorraine

Désolé, la taille n'est pas la même... ceci est purement fortuit!

Commentaire

éhé, et si on se faisait notre drapeau Team Alsace-Lorraine, et qu'on le mettait sur nos toits... ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Bon, d'accord, il me faudrait déjà la MINI, mais bon...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Un lien vers un méchant kit

http://www.mini2.com/forum/showthrea...threadid=37092

Commentaire

Euhhhh.. allez voir l'arriere de la voiture en cliquant sur le 1er lien du forum anglais... je pense qu'elle aurait plus sa place dans un topic pas tres loin en dessus de celui-ci........
                            enfin j'ai rien dit....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                              Un lien vers un méchant kit

http://www.mini2.com/forum/showthrea...threadid=37092
                              </font>[/QUOTE]Désolé, mais c'est [img]redface.gif[/img] je trouve la mini si jolie d'origine, mais là...

Commentaire

J'ai dit "méchant", j'ai pas dit joli

Commentaire

Chargement...
                                X