Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI de vos rêves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La MINI de vos rêves

A quoi ressemble-t-elle? L'avez vous déjà? Pour la personnaliser que feriez vous de plus?
    Pour ma part...
    MCS boostée par JCW ou DigitalPower
    Rouge, toit blanc avec le drapeau des USA
    Rétros bleus avec les 50 étoiles
    Deux bandes blanches sur le capot
    Deux petits phares sur la calandre
    Un interieur tissu/cuir Kaliedo
    Sellerie rouge et blanche(remplace le noir)
    Tableau de bord blanc et rouge(ou bleu étoilé)
    Compte tour et compteur derrière le volant + GPS
    Jantes 16" étoile 5 branches
    Lumières bleues (léger) dans l'habitacle
    Plastique interieure couleur rouge
    ... je crois que c'est tout.
    N'hésitez pas à faire part aux autres de ce à quoi vous destinez VOTRE MINI.
    Si vous voulez vous entraîner à la personnalier, aller jeter un coup d'oeuil ici et laissez parler vos talents créatifs
    http://www.lowandwide.com/idlegear/g...ni_outline.gif

La mini de mes reves est dans mon garage une MC rouge toit blanc jante blanche interieut tartan red voila il ne m'en faut pas plus.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

163 ch et 4.9l/100kms

Commentaire

Plus sérieusement, quel est l'intérêt du gps qd on sait que l'option coûte 1500€?
        Cela sert à des professionnels de la route mais après...
        D’autant plus que le tachymètre est plus esthétique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je suis entièrement satisfait de la configuration de ma MC.
          Si je pouvais, je rajouterais juste l'Harman-Kardon et le volant multi-fonction [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Une MCS Dark silver/Toit blanc avec jantes en 17"....5700 km ...ben...c'est la mienne!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
            J'ADOREEEEE MA MINIIII [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Le sujet a déjà été soulevé ICI

Et revoici ma réponse de l'époque (Ié né pas changé) :
              "C'est vrai que 50ch en plus, des sièges (très) baquets, des sangles, des plus gros freins, des pneus un peu plus larges (215 grand max) sur du 16 ou 17" max, un autobloc à la place de cet affreux anti-patinage , 100kg de moins, des suspensions plus méchantes (mais pas trop ... réglables, quoi !) et une boite un peu revue, ce serait absolument TERRIBLE [img]graemlins/love.gif[/img] Mon rêve [img]graemlins/love.gif[/img]

Sinon, la même couleur (EB) que je trouve de plus en plus belle [img]graemlins/love.gif[/img] et aucun changement extérieur".
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par John:
                toit blanc avec le drapeau des USA
                Rétros bleus avec les 50 étoiles
                </font>[/QUOTE]Couleurs USA sur une Mini !!!

Quel dommage ... mais chacun son truc

Commentaire

Pas d'opinions politiques l'ami, tu veux?
                  Le drapeau des USA est de loin le plus beau, maintenant, il est vrai qu'une MINI entièrement recouverte du drapeau de lma grande bretagne serait du plus bel effet, et renforcerait l'image British que la MINI se doit de conserver. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

moi aussi jladore la mienne

elle a deja les feux additionnels, le troisieme feu stop blanc et y manque plus que le volant trois branches, le levier de vitesse/frein a main en cuir bleu et les manometres et elle sera parfaite

mais en fait j'aime bien celle ci aussi bien dommage que j'ai pas eu le configurateur au moment de la commande )
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

j'adore la mienne mais j'ai vu une cooper indy blue toit blanc avec les jantes R90 17' : ça donne des idées (concession d'Orléans pour ceux qui passeraient par là)

sinon les Longus portées me botteraient bien ainsi que le volant 3 branches en multifonction (+ sièges bacquets)

voili voila
                      [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
                      MAXI plaisir

Commentaire

Le rêve accompli :
                        - Ma Cooper actuelle

Reste quelques options pour affiner !
                        (cliquer sur MOTORSPORT PARTS & PRICE LIST)

Le rêve ultime (jamais vu en plus):
                        - Cooper S "full" JCW (Incl. kit aero + jantes R90 + Suspensions + sièges)
                        - Pepper White / Toit noir
                        - Intérieur rouge
                        - Bandes de capot noires

Commentaire

Tout dépend bien sur à quoi ressemblera le modèle final, mais la cab me botterais bien.... mais avec un bon arceau de sécurité, on ne sais jamais. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par John:
                            Pas d'opinions politiques l'ami, tu veux?
                            Le drapeau des USA est de loin le plus beau, maintenant, il est vrai qu'une MINI entièrement recouverte du drapeau de lma grande bretagne serait du plus bel effet, et renforcerait l'image British que la MINI se doit de conserver. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Pour la politique, je suis totalement d'accord. Quant au drapeau, j'en connais qui me plaisent mieux. Soyons chauvin, le noir, jaune et rouge belge est très joli [img]graemlins/love.gif[/img]

Les goûts et les couleurs
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Etant donné mon budget mensuel ce serait la même que la mienne (une boite plus courte et mieux étagée ferais plaisirs, des freins costauds aussi) !!!

Si il n'y avais pas de problème de budget ...
                              Cooper JCW 200 cv entièrement préparée, un circuit perso pour pas être inquiété par les radars ... bien sûr ma cooper pour rouler un peu plus doucement sur la route

Commentaire

Chargement...
                              X