Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jours ICE-LINK ??? comment je fais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jours ICE-LINK ??? comment je fais ?

    j' aimerais savoir si l 'un d 'entre vous a mis a jour le firm ware du ICE LINK+, car je galere pas mal , je suis sur mac ,
    et j 'aimerais bien avoir les titres sur mon autoradio BOOST ...
    voila....

    d 'avance merci a vous ...

    [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Moi aussi la procédure indiquée sur Dension ne fonctionne pas... je ne comprends pas l'étape entre le load de la playlist sur l'ipod et le branchement dans la voiture;... rien de se passe. faut il lancer la playlist ? Plz je suis preneur d'aide.

    Commentaire


    • #3
      ca fait plaisir .... je suis pas le seul ....
      PERSONNE ??? pour nous aider.......y a bien des gens qui ont installe leur ipod ds leur mini non????


      ALORS COMMENT ON FAIT ?????

      merci d 'avance .... [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut
        vici des indications que j'ai eues:
        Voici le 1er lien qui indique la procédure pour l'installation du Cd-Text sur BMW Mini : http://www.densionusa.com/x/index.ph...413&Itemid=115

        Le second lien indique comment effectuer une mise à jour du firmware de l'ice>link Plus et copier les fichiers du CD-Texte dans l'iPod : http://www.densionusa.com/x/index.ph...412&Itemid=114

        Pour télécharger le fichier le lien est le suivant :
        http://www.dension4u.de/shop/pub/mor...INI-CDTEXT.zip

        Ensuite seul 2 fichiers parmi les 6 seront à copier dans l'iPod via iTunes : BWM text nothing et BMW text to radio.

        Tenez moi au couant du résultat.
        moi, j'ttends un peu

        Commentaire


        • #5
          merci pour la reponse ; mais c 'est deja fait .....et ca marche pas ..
          snif.

          mais merci quand meme..!

          Commentaire


          • #6
            ah? après avoir tout suivi à la lettre?
            c'est la procédure que m'a donné la personne qui ma vendu le icelink...

            Commentaire


            • #7
              Moi je l'ai fait et ça marche
              Une fois que vous avez copié la playlist dans l'iPod il faut le brancher dans la Mini, appuyer sur la playlist n°6 puis avec les fleches pour changer de piste vous pouvez selectionner (Mise à jour IceLink) et valider en appuyant sur le petit "m" et ensuite la touche pour avancer dans les pistes. Tout cela s'affiche sur l'iPod (les menus pour la mise à jour).
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Vous pensez que cette fonction marche avec tous les autoradio Boost de la MINI ou seulement avec les dernières versions ?
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Excusez moi de reveiller cet ancien thread

                  Quelqu'un a t il réussi à mettre à jour son Ice Link depuis un Mac ?

                  J'ai essayé sans succès ce jour, avec comme réponse "no upload found" alors que j'avais scrupuleusement suivi les instructions de Dension, et recopieé les quelques 575 fichiers que composent la mise à jour sur l'Ipod.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben moi aussi je suis comme klawal ...

                    je n 'arrive toujours pas a mettre a jour mon ice link +
                    ma config mac + ipod derniere generation avec la roulette grise...


                    please help me !!! je veux mes titres sur mon auto radio boost

                    sniff..

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Suffit de trouver qq'un qui a un PC pour t'aider

                      J'ai acheter mon IceLink hier, et branché. Mais pas encore testé.

                      T'es dans quel coin ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis de moselle ( thionville)
                        a part l 'affichage des morceaux ca marche nickel !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je teste le mien et je te dis

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon alors le mien est en V22(B2) donc le ID3 marchait sans faire de mise à jour.

                            Par contre, soit ca affiche les Tags sur l'autoradio ET sur le GPS (en tant que numéro abregé de téléphone), soit pas du tout ... Ce qui est relou car sur le GPS c'est persistant, je peux plus retourner sur la carte apres ...

                            Sinon c'est des tocards chez Dension France qd meme ... Ils m'ont vendu un cable qui n'était pas cablé pour le GPS, donc j'ai du bricoler ...

                            A part ça, ca marche. Pas de grésillement, pas de soucis pour l'instant. Par contre si vous le posez vous même faites gaffe car les cosses sont mal serties, et ne restent pas dans leur logement, donc faux contact.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X