Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notice Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice Mini

    Au fait, j'ai vue dans ma notice que l'on pouvait programmer avec la télécommande différente fonction. Quelles fonctions existent-ils?

  • #2
    Voici quelques fonctions, il y en a d'autre suivant le modèle et le pays de livraison (ex.: témoin ou alarme pour les ceinture de sécurité,…)

    Car & Key Memory


    Éclairage


    Éclairage jusqu’au pas de la porte : fonction active ou inactive

    Le contact coupé, l’actionnement de la commande d’appels de phares allume les feux de croisement pour une durée de 40 secondes environ.


    Éclairage de jour : fonction active ou inactive

    L’éclairage de jour est actif dès que l’on met le contact.


    Sécurité antivol


    Si option Alarme

    Confirmation armement optique : fonction active ou inactive

    L’armement de l’installation d’alarme est confirmé par un bref clignotement des feux de détresses dès que toutes les portes et capots sont fermés.


    Sans option Alarme

    Confirmation : fonction active ou inactive

    Dans la configuration « fonction active », le verrouillage ou le déverrouillage centralisé est signalé par un signal optique.


    Verrouillage centralisé


    Verrouillage automatique après le démarrage de la voiture : fonction active ou inactive

    La voiture est automatiquement verrouillée au démarrage. Elle peut être ouverte de l’intérieur à tout moment.


    Verrouillage centralisé sélectif : fonction active ou inactive

    Au premier déverrouillage par la touche de la clé, seule la porte du conducteur est déverrouillée. C’est seulement le second actionnement de la touche qui déclanche le déverrouillage de l’ensemble de la voiture.


    Déverrouillage automatique après arrêt du moteur : fonction active ou inactive

    La voiture est automatiquement déverrouillée lorsque l’on coupe le contact.


    Mode ouverture (pas sur modèle 2005): 1. déverrouillage du hayon
    2. ouverture confort
    3. fonction inactive

    Le hayon peut être déverrouillé ou les vitres ouvertes, ou aucune fonction activée. Commande par une pression prolongée sur la touche de déverrouillage de la clé à la télécommande.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Et toutes ces fonctions là, ce font uniquement sur les cooper ou non?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mlle DL Mini:
        Et toutes ces fonctions là, ce font uniquement sur les cooper ou non? </font>[/QUOTE]N'importe quel modèle peut avoir ces fonctions. J'ai une One et c'est mon concessionnaire lors de la livraison qui m'a demandé celles que je voulais. J'ai choisi celles-ci :
        * Verrouillage centralisé sélectif
        * Déverrouillage automatique après arrêt du moteur
        * Verrouillage automatique après le démarrage de la voiture : se verrouille dès que l'on roule.

        Mini_Fun

        Commentaire


        • #5
          Nikel, merci beaucoup, je vais aller de ce pas chez mon cocessionnaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            On avait aussi parlé de ce sujet il y a un mois ici si jamais.

            Scoob, combien ton concessionnaire t'a-t-il facturé la programmation et combien de temps ça lui a pris?

            Commentaire


            • #7
              Je vais y aller, car l'option qui m'interresse et la mise en route automatique des feux, eh oui, car en france vu comme c'est parti, ca av être obligatoire.
              Apparament ce n'est pas payant, du moins je crois d'aprés ce qui est marqué sur la notice, je verrai ce qu'il vaut me dire.
              Par contre je me suis rendu compte que je pouvais ouvrir les fenetres et le toit ouvrant de l'extérieur avec la clef en laissant le doit appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande et la fermeture automatique des 20km/h dépassé et l'ouverture dés la coupure moteur, et ca le vendeur ne me lavait pas dit donc ce devait êtrer d'origine.
              Certe si toute fois BMW me prend des € je te dirai BRETT.

              Commentaire

              Chargement...
              X