Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pedalier de la cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedalier de la cooper s

    bonsoir à tous.
    est ce q'une personne du forum a déjà monté le pédalier sport de la cooper s sur une cooper normale ou sur une one ?
    si oui est ce qu'il y a des modifications à faire sur les pédales.....faut il percer des trous...et est ce que c'est difficile à faire ?
    MERCI
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    oui moi j'ai un pédalier en inox sur ma cooper

    je me le suis fais offert par ma concession

    concernant la pose je crois qu'ils ne perçent rien ça a simplement l'air collé (dites moi si je me trompe) mais en tout les cas le rendu est top et ça donne une touche sportive à ma petite mini [img]smile.gif[/img]

    voilou j'espère que ça a pu te donner un a priori sur le pédalier

    Commentaire


    • #3
      pas besoin de percer quoique ce soit, c'est très simple à mettre en place, le pédalier d'embrayage et de frein étant les plus faciles. L'accélérateur étant un peu plus complexe, en effet il faut déclipser un "bitonio avec fiche electrique", et ensuite il faut faire glisser tout l'ensemble pédalier sur la gauche, comme sur un rail. N'hésite pas si tu veux un renseignement j'ai encore la notice [img]graemlins/thumb.gif[/img] Dans tous les cas le résultat est quand même mieux.

      Commentaire


      • #4
        mes photos sont trop grosses va regarder sur mon blog et dis moi si c'est çà que tu souhaites ?

        Commentaire


        • #5
          oui c'est exactement ce pédalier que je veux !!
          merci encore et je vais mettre une chasse à mon revendeur car d'apres lui c'est un vrai travail de titan pour le mettre en place...il se fou de moi ....ou alors c'est un vrai nul... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            je suis pas vraiment un pro, généralement j'apprends sur le tas donc là si j'ai réussi sans aucune aide en peu de temps c'est que tout le monde peut le faire. Au pire si t'as un probleme tu m'envoie un mp

            Commentaire


            • #7
              au fait TONY ta mini est splendide... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              et merci encore...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                c'est moi qui te remercie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  sur ma s j'ai mis des pédaliers Momo j'ai du percé la pédale d'accélérateur et les autres je les percé aussi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X