Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One D avec jantes 17" ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One D avec jantes 17" ????

    Bonjour,
    Je commande aujourd'hui ma nouvelle Mini One D, l'ancienne étant vendu avant hier
    Sur l'ancienne j'avais les jantes 16" à 7 branches en V. Sur la nouvelle qui sera une One D Seven [img]smile.gif[/img] je comptais mettre les jantes 17" style S. Mais j'ai peur quelles soient trop lourdes pour cette motorisation.
    En sachant que je vais gagner du point sur la voiture car elle sera transformée en véhicule commerciale donc en 2 places, elle passe de 5CV à 6cv.

    Donc j'aimerai connaitre les avis des détenteurs de Mini One D avec des jantes 17"

    Merci à vous et vite vite fin novembre.....
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

  • #2
    J'ai du 17", mais pas d'origine bmw, et je m'en porte pas trop mal... Je trouve même çà mieux "esthétiquement" . C'est cool çà d'avoir en voiture de fonction une mini, c'est pas commun. . en fait bienvenue à toi et à ta future...

    Commentaire


    • #3
      Moi je crois avoir des 15" et je pense qu'en 17 ca doit rendre pas mal du tout
      Le seul probleme est le prix des jantes ... C'est carement trop cher, m'enfin bon ...

      Commentaire


      • #4
        Oublies pas de nous mettre des photos quand tu les auras monter !

        Commentaire


        • #5
          Ca y est je sors de la concession [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] 2eme commande Mini de l'année [img]smile.gif[/img] Ca sera donc une Mini One D Seven Solar Red avec les jantes 17" style S le Mans [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Date d'arrivée apres modif pour véhicule société prévue pour début Décembre... Merci Papa Noël
          Ex-Membre CNM#152
          Mini One D *vendue*
          Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
          Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
          Mini Countryman S *en livraison*

          Commentaire


          • #6
            Avec la couleur qui va bien...

            MAis je pense que les 17", ça risque de te faire perdre un peu de pêche quand même, mais avec le couple du diesel, ça doit passer , je pense...

            Commentaire


            • #7
              Quitte à prendre du 17, tu ferais mieux de prendre les "bullet", elles font 2 kg de moins et pèsent pas vraiment plus lourd que les 16 pouces.

              Commentaire

              Chargement...
              X