Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol de clignoteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol de clignoteurs

    eh oui, hier soir, je suis allé voir un concert dans la région liégeoise. A mon retour, je vois pendre une ampoule sur le côté de ma MINI. Dju (comme on dit à LIège) ! On m'avait piqué le clignoteur de côté, la petite boule orange qui se trouve dans clipsée dans une pièce en plastic... Je fais le tour de la voiture... Redju ! L'autre aussi avait été "emporté". Rentré à la maison, j'inspecté la carrosserie... pas le moindre coup, un vol propre, assez précis... Alors franchement, je me demande si c'est un Ministe qui a osé me faire çà ou un débile mental... pas un vandale en tous cas vu que tout cela a été fait proprement.
    pffffff, on aura tout vu. [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Pas de bol mais estimes toi heureux qu'ils n'ont pas vandalisé la carrosserie.

    Liège est assez réputé pour les choses assez louches qui ce passe dans les parkings... De plus, ils ne sont pas trop surveillés

    Commentaire


    • #3
      Pas de bol. J'habite aussi dans la région liégeoise et chaque fois que je suis appelé (j'essaie de le faire le moins souvent possible) à laisser la Mini toute neuve en ville, je ne le fais pas sans un certaine appréhension. Ceci dit, ça te permettra de mettre des blancs qui donnent quand même mieux (à mon avis). Et ça ne doit pas coûter grand chose parce que mon concessionnaire m'a mis des blancs gratuitement.

      Commentaire


      • #4
        Arg...Mais pourquoi piquer un repetiteur de clingnotant orange qui plus est?
        Ils risquent de se retrouver sur une Talbot Samba ou quelque chose de ce genre. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        L'essentiel est qu'ils ne t'ai pas rayé la carrosserie, et pis ca fait une bonne occasion pour les remplacer par des blancs. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          moi mon clignotant latéral...c'est le Ring qui me la prit à jamais.......comme la mer prend le marin.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Aïe! C'est toujours ralant lorsque cela arrive! Demande à Oriano, il a connu même mésaventure... chez lui, dans un quartier résidentiel... C'est étrange tout de même: pourquoi des latéraux d'usine? Des gamins surement...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              ...Demande à Oriano, il a connu même mésaventure... </font>[/QUOTE]Bienvenue au club Pops mais dans mon malheur, j'ai eu aussi de la chance... carrosserie pas abîmée (travail de pro soigné... Mr BM devrait les engager ...lol... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] )

              Commentaire


              • #8
                Ca c'est pas cool.
                J'espere que ca m'arrivera pas car j'ai mis les chromés de MiniSpares, hyper facile a l'enlever, suffit de tirer dessus ...

                En tout cas je pense que les concessions doivent offrir gracieusement un jeu d'orange si on explique notre cas non ?

                A++

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:

                  J'espere que ca m'arrivera pas car j'ai mis les chromés de MiniSpares, hyper facile a l'enlever, suffit de tirer dessus ...

                  </font>[/QUOTE]Ah, bah voila le manuel pour changer les clignotants

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux, je t'offre mes ancien "oranges" qui sont dans ma cave (depuis que j'ai mis des blancs)...Je te les envoies par la poste.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> si tu veux, je t'offre mes ancien "oranges" qui sont dans ma cave (depuis que j'ai mis des blancs)...Je te les envoies par la poste </font>[/QUOTE]C'est gentil Dek mais je viens de prendre un rendez-vous au garage (en même temps je vais faire recoller les gouttières qui se détachent)... j'ai été faire ma déclaration de vol à la Police, pour faire fonctionner l'assurance donc tout est déjà en mouvement autour de cet acte innomable... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      J'y penserai si je me les fais re-piquer...
                      merci à toi et à tous les autres pour la solidarité !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai acheté les cligno blancs sur ma Cooper et je me suis empresse de les fixer avec des colliers rizlans derriere la grille d'aeration parce-que dans mon quartier ils collectionnent clignotants, antennes et autres bricabracs qui ne font qu'enerver la victime...

                        Commentaire


                        • #13
                          le problème est que, si tu les attaches trop bien, ils t'arrachent le tout en faisant souvent des dégâts...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais a mon avis normalement celui qui veut me prendre mes clignos blancs c'est celui qui a deja les orange sur sa Mini donc il sait comment les enlever et si il y arrive pas du premier coup il abandonne parce-qu'il se dit que j'ai prepare le coup. Ca m'etonnerait que j'aie affaire a des vandales. Enfin c'est ma theorie...

                            Commentaire


                            • #15
                              J’ai une théorie :
                              Certains motards, virent les clignots d’origines et montent des clignots latéraux de bagnoles, surtout s’ils ont une bonne gueule, ce qui est le cas sur la Mini…
                              La plupart des motards n’étant pas voleur, ils achètent les pièces chez les garagiste ou dans les casses… Mais ya p’tetre des brebis galleuses…
                              [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X