Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est l'été en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'été en Suisse

    Je vous avais montré les photos de Genève prise dans la glace et bien hier (18 juillet) il y a eu un violent orage de grêle sur la Suisse romande, en un quart d'heure les dégats ont été énormes: vitres cassées, toits envolés, arbres tombés, inondations, vignes détruites,...

    Photos prises à Montreux:







    Un temps à laisser sa Mini au garage !!
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Etonnant... on se croit un peu dans le film "Le Jour d'après" réalisé en 2004 par Roland Emmerich.



    C'est quand même fou, je trouve ! Surtout au mois de Juillet :s
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      J'imagine que les carrosseries ont dûent en prendre un coup aussi. Ta Mini était à l'abri ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Oula les grelons :s

        Y a 1semaine chez moi. Des grelons d'1-2cm sont tombe. G couru au secour de ma mini pour la mettre au garage. Ca faisait mal au cheveux mais heureusement elle s'en sort sans casse.

        Quand y a trop de beau temps y a des orages carabine :s

        Commentaire


        • #5
          Ca faisait mal aux cheveux ??
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
            J'imagine que les carrosseries ont dûent en prendre un coup aussi. Ta Mini était à l'abri ? </font>[/QUOTE]A Genève les grêlons étaient plus petits et heureusement ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img] était à l'abri car elle passe ses journées dans un parking souterrain, une de deux sorties étaient d'ailleurs inondée !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Eh bien j'ai eu du bol je suis passé au dessus de
              Vevey, Montreux à 10h je pense que c'est tombé dans l'après-midi?; pas de chance pour les personnes touchées par les innondations, "j'en reviens".

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                Eh bien j'ai eu du bol je suis passé au dessus de Vevey, Montreux à 10h je pense que c'est tombé dans l'après-midi?; pas de chance pour les personnes touchées par les innondations, "j'en reviens". </font>[/QUOTE]Effectivement l'orage a eu lieu à 15h50 vers Montreux, t'as eu de la chance !!

                Au final les rafales de vent ont atteint 160 km/h, il y a eu environ 40 personnes blessées, l'estimation des dégâts approche 100 millions de francs suisses, 15 000 véhicules à réparer
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  surtout que le toit de la mini il est tout mou. des marrons avaient niké le mien.....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Ca faisait mal aux cheveux ?? </font>[/QUOTE]c'est le Peket [img]graemlins/party.gif[/img] qui fait mal au cheveux
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X