Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier pépin, première déception ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Normalement un pare-brise collé doit reposer une nuit avant de reprendre le vehicule que cela soit Renault-Opel ou nos chères MINI.

    J'ai changé le pare-brise sur ma série 3 (le mois dernier), et je n'ai que pu la reprendre le lendemain, pas avant:
    à cause de la rigidité de la caisse aussi, pas seulement de l'étanchéité... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    pour la Mini, je vais retourner chez BMW, car à mon avis, eux doivent en changer + souvent que les reseaux type Carglass, les montants en plastiques eux, iront avec la facture directement à l'assurance, un point c'est tout.

    suivant les concessions, je m'aperçois que le service n'est pas le même
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Conseil d'assureur, n'écoutez pas votre agent qui vous insite à aller chez Carglass (j'avoue je fais de même ..... consigne de notre direction générale)

      Nous avons un nombre important de retours négatifs des possesseurs de voitures hors norme (MINI, BWM, AUDI).

      De plus les temps de séchage sont rarement respectés chez carglass et il arrive qu'il raye la peinture quand cargalss fait une réparation hors atelier.

      Méfiance

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        Oriano a le même soucis depuis le changement de son pare-brise, et il devait passer chez Docteur BM pour vérifier. En y regardant rapidement, on s'est même poser la question de savoir si le carrossier n'avait pas été trop généreux en mastique... à suivre, on le voit dans 15 jours.. </font>[/QUOTE]Voilà c'est fait... et remplacé sous garantie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mais moi, c'était seulement le joint au-dessus du montant qui s'était détaché...

        Commentaire

        Chargement...
        X