Alors voila, la semaine dernière, je suis allé faire changer mon pare-brise. Ca, c'est le pépin, le truc couillon. Encore que c'est assez impressionnant quand le pare-brise se fend sur 15 cm pour un impact gros comme une tête d'épingle, mais bon ...
Chez BM, ils prennent ma voiture, et la gardent une journée entière. J'aurais pu aller ailleurs (50 bornes pour y aller, autant pour revenir ...) mais bon, je me dis : au moins là ce sera bien fait ...
Je récupère ma voiture le lendemain, et je rentre, peinard, pare-brise nickel, voiture nettoyée intérieur / extérieur, rien à redire.
Sur la fin du trajet, je baisse la radio, et j'entends des craquements, faibles, mais quand même présents, et surtout nouveaux, au niveau du montant droit. Ca m'agace un peu, mais c'est le vendredi soir, je me dis, on attend lundi, si ça passe, c'est good !!
Finalement la semaine passe, les bruits s'estompant petit à petit, ce qui me rassure, vu que le pare-brise, sous haute surveillance bien sûr, ne parait pas connaitre de problème. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Et ce week-end, je prend l'autoroute, pour la première fois depuis ma réparation. En dicutant avec mon pote, on filait gentillement à 160-170, sur une belle autoroute droite et déserte pour une fois. Et heureusement !!! Car après environ 30 à 40 s, le cache du montant droit s'est litéralement envolé !!!!
Je m'arrête 10 bornes + loin à la sortie qui suivait pour constater que c'était bien lui, collé avec ... du double face !!!! Donc grosse prise d'air, on rentre à 120-130 après avoir reclipser l'autre montant ...
Je viens juste de poser ma voiture chez BM, ils prennent tout à leur frais, et je me traine avec une misérable Clio 1 1.9D équipé d'un poste antédiluvien qui crache plus de craquement que de musique ...
Enfin normalement j'ai ma Mini demain soir, et j'espère qu'elle restera entière ...
Vous avez déjà eu ce problème ??? Parce que c'est quand même super dangereux, heureusement que le rétro l'a fait s'envoler vers l'extérieur de la voiture, sinon ... Et surtout qu'il n'y avait personne à moins de 4-5 km !!!
Chez BM, ils prennent ma voiture, et la gardent une journée entière. J'aurais pu aller ailleurs (50 bornes pour y aller, autant pour revenir ...) mais bon, je me dis : au moins là ce sera bien fait ...
Je récupère ma voiture le lendemain, et je rentre, peinard, pare-brise nickel, voiture nettoyée intérieur / extérieur, rien à redire.
Sur la fin du trajet, je baisse la radio, et j'entends des craquements, faibles, mais quand même présents, et surtout nouveaux, au niveau du montant droit. Ca m'agace un peu, mais c'est le vendredi soir, je me dis, on attend lundi, si ça passe, c'est good !!
Finalement la semaine passe, les bruits s'estompant petit à petit, ce qui me rassure, vu que le pare-brise, sous haute surveillance bien sûr, ne parait pas connaitre de problème. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Et ce week-end, je prend l'autoroute, pour la première fois depuis ma réparation. En dicutant avec mon pote, on filait gentillement à 160-170, sur une belle autoroute droite et déserte pour une fois. Et heureusement !!! Car après environ 30 à 40 s, le cache du montant droit s'est litéralement envolé !!!!
Je m'arrête 10 bornes + loin à la sortie qui suivait pour constater que c'était bien lui, collé avec ... du double face !!!! Donc grosse prise d'air, on rentre à 120-130 après avoir reclipser l'autre montant ...
Je viens juste de poser ma voiture chez BM, ils prennent tout à leur frais, et je me traine avec une misérable Clio 1 1.9D équipé d'un poste antédiluvien qui crache plus de craquement que de musique ...
Enfin normalement j'ai ma Mini demain soir, et j'espère qu'elle restera entière ...
Vous avez déjà eu ce problème ??? Parce que c'est quand même super dangereux, heureusement que le rétro l'a fait s'envoler vers l'extérieur de la voiture, sinon ... Et surtout qu'il n'y avait personne à moins de 4-5 km !!!
Commentaire