Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint défecteux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint défecteux

    Ca y est, je vais devoir faire fonctionner pour la première fois la garantie de ma MINI.

    Le joint entre le parebrise et le toit s'est complètement décollé et ne tient plus du tout

    D'après BMW, c'est un problème assez courant sur les MINI dont le toit a été repeint

    Ils vont devoir retirer carrément le parebrise pour réinstaller le nouveau joint

  • #2
    Celà m'est arrivé aussi, remplacement sans problème chez BMW sous guarantie.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi mais ils n'ont pas retiré le parebrise pour réparer ...

      Commentaire


      • #4
        Ouch et tu vas faire faire ça où finalement ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
          Ouch et tu vas faire faire ça où finalement ? </font>[/QUOTE]Malheureusement, je n'ai pas le choix. Je dois retourner chez mon concessionnaire ( ou j'ai acheté la voiture ) pour pouvoir faire fonctionner la garantie...

          J'espère que cava bien se passer

          Enfin ils ont été gentil. Normalement je devais venir leur montrer ma voiture pour pouvoir leur faire constater l'anomalie mais je leur ai expliqué que j'habite très loin du garage ( 140 km ) et ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de faire le trajet deux fois [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 26.04.2004, 19:43: Message édité par : Alex* ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
            Ouch et tu vas faire faire ça où finalement ? </font>[/QUOTE]Malheureusement, je n'ai pas le choix. Je dois retourner chez mon concessionnaire ( ou j'ai acheté la voiture ) pour pouvoir faire fonctionner la garantie...

            J'espère que cava bien se passer

            Enfin ils ont été gentil. Normalement je devais venir leur montrer ma voiture pour pouvoir leur faire constater l'anomalie mais je leur ai expliqué que j'habite très loin du garage ( 140 km ) et ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de faire le trajet deux fois [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]T'en fais pas, ça va bien se passer, avec moi ils sont vraiment super, d'ailleurs j'y retourne demain matin et je vais leur dire un truc du genre "je vous l'amène propre, je la récupère propre [img]smile.gif[/img] "

            Je donnerai les résultats et leur réponse [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
              [QB]"je vous l'amène propre, je la récupère propre"]</font>[/QUOTE]Excellent !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je vais faire pareil ! C'est une trop bonne idée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              En fait, jusqu'à présent, j'ai eu un très bon contact avec les différents vendeurs et le chef réceptionniste... Je n'ai pas vraiment à me plaindre à ce point de vue. C'est simplement le fait que j'avais récupérer ma voiture dégueulasse suite au posage des bandes qui m'a laissé un goût amer

              Mais bon, c'est un garage qui tourne comme une usine... Ils n'ont surement pas eu le temps de me là rendre nickel.

              Commentaire

              Chargement...
              X