Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneu neige MCS 205/45/17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu neige MCS 205/45/17

    Petite question est-ce que qu'elle qu'un c'est déjà renseigner a ce sujet ?

    Pour ma part J'ai demander a BMW, la réponse qui ma été donné est la suivante :
    jante de 16'' 158 euro
    pneu Dunlop 200 euro
    total TTC 1688 euro

    Donc
    Je me suis renseigner chez euromaster, ils me trouvent des Pirelli 17'' a environ 200 euro aussi, par contre il ne sont pas runflat.

    Pour ma part je vais me diriger vers les pneus 17'' et si je crève soit j'appelle une dépanneuse ou alors il y a la solution des bombes anti-crevaison.
    Est-ce que qu'elle qu'un c'est déjà servi de ce genre de chose?

  • #2
    Salut,
    Pour ma part, je vais monter des pneus neige en 17 pouces...
    Il a moin cher ...essaye toyo ou hankook, ils ont des 205/45/17...

    salutations
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      coucou jerome!!
      bon ben moi la voiture c lundi qu'elle arrive sur et certain!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      soit deux mois d'avance!!!
      j'ai des 16" blanche d'origine,donc les dunlop en 16 serais bien pour cet hiver mais j'aimerais savoir si c des pneus genre termogom ou autre,enfin bref le meilleur pneur hiver pour du 16x195,en runflat si possible mais c'est po bien important,cooperman peux probablemant nous répondre. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      à bientot pour les foto de ma tuture!

      Commentaire


      • #4
        Jérôme, je me suis déjà servi d'une bombe anticrevaison sur l'autoroute pour un pneu en 185*15. Ca ne marche que sur des crevaisons et pas pour des déchirures. Par contre pas de pb il faut rouler à 80 kmh pendant quelques minutes pour laisser la colle se fixer par force centrifuge à la périphérie du pneu. MAIS le gros problème, c'est que ton pneu ne pourra jamais être réparé par la suite et il faudra le remplacer(donc en remplacer 2 si le premier était déjà un peu usé).A+

        Commentaire


        • #5
          STOP!!!!!! Les pneus sont quand meme importants, ce sont la seule liaison entre la route et la voiture! Il faut mettre des bons pneus, pas des sous sous marques, sans obligatoirement chercher du Michelin.
          Dans la dimension d'origine 205/45/17
          tu peux trouver un TOYO
          http://www.sicherbestellen.de/reifen...-ch/start.html
          ou un Yokhttp://www.sicherbestellen.de/reifendirekt-ch/start.htmlohama
          à des prix bien moins chers et en 17''.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X