Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes en 17 et Runflat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes en 17 et Runflat

    Hello,

    Voila, l'impensable est arrivé, j'ai égratigné une jante 17 blanche de ma MCS :'(
    Etant donné que la première avait déja un plat a cause d'un nid de poule, 2 choix s'offrent a moi :

    - racheter 2 jantes blanches en 17 et garder les 2 pas terribles pour l'hiver.

    - acheter 4 jantes en 17 au look plus racing, type OZ super-leggera, mais quid de la compatibilité RUNFLAT ?

    SVP avez vous des solutions sur ces deux questions ?
    Est-ce que les RUNFLAT sont compatibles avec toutes les jantes ?
    Le prix des jantes blanches d'orig en France et Suisse ?

    Merci de votre aide

  • #2
    2 jantes pas terrible pour l'hiver....

    2 pneu neige??

    pas terrible pour l'équilibre de la voiture!!

    moi à ta place 4 délicieuses jantes racing sobre...

    pour ce qui est du prix, en concession 4 jantes et pneus en 17: 2300€ (à vérifier)

    je pense que tu peux trouver mieux ailleurs!!!

    après, c'estune histoire de goût...

    Commentaire


    • #3
      T'en fais pas pour l'equilibre de la voiture [img]tongue.gif[/img]
      J'habites dans les alpes alors les hivers et la conduite sur neige, je connais

      Bref, ca m'en dis pas plus ni sur le prix des deux jantes sans pneus, et encore moins sur la compatibilité des pneus runflat sur des jantes racing [img]smile.gif[/img]

      Personne a de reponses ? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est le bon moment pour se faire plaisir avec des jolies jantes LEGERES à mon avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Et clair que ca sera moins cher que chez Béhème.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          C'est le bon moment pour se faire plaisir avec des jolies jantes LEGERES à mon avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Et clair que ca sera moins cher que chez Béhème.
          </font>[/QUOTE]Ben j'aimerais bien...mais je veux pas perdre la compatiblité RUNFLAT
          ca peut depanner a l'occasion [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
            Bref, ca m'en dis pas plus ni sur le prix des deux jantes sans pneus, et encore moins sur la compatibilité des pneus runflat sur des jantes racing [img]smile.gif[/img]

            Personne a de reponses ? [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Demande à Yannick (Cypher) il a fait monté des Team Dynamics 17' sur sa MCS ...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              , c'était juste un conseil...

              entre "montagnards"...

              cela dit je suis impatiant d'essayer ma s sur la neige!!

              Commentaire


              • #8
                Tu peux peux etre aussi faire reparer ta jante chez ce chaudronnier. http://www.rc3d.fr/roues.htm
                Je l'ai fait dans le passé et je peux te dire que non seulement le travail est invisible mais en plus ta roue ressort comme neuve et aussi fiable car cette société ne fait pas que masquer le point d'impact, il corrige le voile aussi infime qu'il puisse etre pour que ta roue retrouve sa forme originale.
                Le seul point negatif est que cette personne ne fait aucune peinture ni verni.
                Si tu n'habites pas à coté tu peux envoyer ta roue par colis. Le prix est plus que resonnable si l'on compare avec le prix d'une jante. (entre 100 et 200€ selon le choc)
                Meme pour vous autre qui avez des "ecorchures dues aux frottement de trottoirs ca vaut la peine.
                Ben

                PS: Je peux vous assurez que je ne fais aucune pub pour cette société, mais c'est juste que pour moi le resultat etait genial.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                  Bref, ca m'en dis pas plus ni sur le prix des deux jantes sans pneus, et encore moins sur la compatibilité des pneus runflat sur des jantes racing [img]smile.gif[/img]

                  Personne a de reponses ? [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Demande à Yannick (Cypher) il a fait monté des Team Dynamics 17' sur sa MCS ...
                  </font>[/QUOTE]Yan a mis des S03 non RF donc pas de problème avec la jante. Ceci dit, les pneus étant tous "tubeless", en cas de crevaison, ils se dégonflent lentement ... et cas de déchirure, RF ou non, même combat, on est immobilisé ...
                  Il faudrait que tu poses la question directement à un bon marchand de pneus pour la compatibilité jante - pneus RF [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    en ce qui me concerne mes petits hankook ventus sport k 104 m'attendent dans le garage et les petites jantes qui vont dessous vont arriver d'ici une ou 2 semaines, des bbs rx's en 17, me rejouis de vous livrer mes resultats.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
                      en ce qui me concerne mes petits hankook ventus sport k 104 m'attendent dans le garage et les petites jantes qui vont dessous vont arriver d'ici une ou 2 semaines, des bbs rx's en 17, me rejouis de vous livrer mes resultats. </font>[/QUOTE]salut arnold, alors ca y est, des BBS? tu as des photos? tu as fait un bon coup (le prix de tes jantes est il indiscret?)
                      Moi je monte les 17" cette fin de semaine )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X