Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes oz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'avais une serie 3 E46 avant ma MCS, et c'était du 5 trous
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      bon voila j'ai commandé mes oz superturismo gt et je les fait monter mercredi prochain, j'espère que ça sera joli
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #18
        Salut, au pire je vais peut-etre vendre mes jantes d'origine en 15". Si tu as un probleme n hesite pas à me demander.

        Commentaire


        • #19
          ça y est mes jantes OZ superturismo GT sont montées, je vous fais des photos dès que possible
          je vous dis pas comment ça la change des enjoliveurs premiere génération
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #20
            voila les photos sont faites



            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #21
              ça change tout !!!
              combien tu as déboursé pour les roues ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Bravo, elles sont vraiment jolies ces jantes.

                tu es toujours en 175/65 ?

                Commentaire


                • #23
                  j'ai déboursé 864€ les jantes, les écrous antivol, le démontage et le remontage de mes pneus, c'est cher quoi
                  sinon oui je suis toujours en 175/65 heuresement c'est deja assez cher alors s'il avait fallu rajouter des pneus...
                  par contre le monteur de pneus m'a dit qu'il faudra peut etre monter plus large plus tard parce que les jantes sont un peu plus larges que celle d'origine 6.5" contre 5.5 mais bon moi ça me dérange pas lol

                  sinon je suis content que ça vous plaise ça accroit mon propre plaisir, si vous voulez faire la comparaison, y'a les photos de mes enjoliveurs sur ma page mini2.com
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas mal du tout [img]graemlins/thumb.gif[/img] avec des 175/65, l'effet est un peu étonnant, mais tu marries le meilleur des 2 mondes : des jantes très légères et des pneus "nerveux". Cela doit vraiment bien aller [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Cela change des 17" et 18" ... enfin quelqu'un qui ose prendre des jantes alu plus petites [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      que de compliments ça fait plaisir [img]smile.gif[/img]

                      et puis c'est vrai que je suis pas mécontant d'être resté en 15" parce que les 90ch auraient eu un peu de mal je pense sinon
                      même si ça aurait sans doute été plus beau en 16 ou 17 le résultat est déjà pas mal je trouve
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux enjoliveurs. Tu as eu sacrément raison de sauter le pas (malgré le prix). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          tu as tout à fait raison, tout le monde m'a dit on dirait que tu as changé de voiture
                          sauf ma mère qui m'a dit je vois pas la différence alors que elle elle a des jantes 17" et des pneus taille basse lol, elle m'a dit tout ça pour ça !!!
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                            tu as tout à fait raison, tout le monde m'a dit on dirait que tu as changé de voiture
                            sauf ma mère qui m'a dit je vois pas la différence alors que elle elle a des jantes 17" et des pneus taille basse lol, elle m'a dit tout ça pour ça !!!
                            </font>[/QUOTE]Il est temps de quitter le nid.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              ola garçon du calme lol
                              je suis bien chez moi, nourri, logé, blanchi, essence payée...
                              que des avantages à part les ptites réflexions maternelles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X