Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes oz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes oz

    salut a tous,
    voila je voudrais bien acheter des jantes oz superturismo gt en 15" pour ma One (pcq les enjoliveurs c'est quand même pas ça) mais je sais pas où les acheter sur Toulouse, je suis allé voir chez Norauto et Feu vert et je m'en sort à 750€ sans la monte
    alors je me demande si il n'existerait pas un endroit où on peut trouver tout ça moins cher

    merci de vos réponses

    edit : si vous pensez à d'autres modeles de jantes en 15" qui iraient bien n'hésitez pas à m'en faire part

    [size="1"][ 28.01.2005, 21:06: Message édité par : Lahou (Toulouse) ][/size]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    tu as raison de rester en 15'
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      oui je pense d'après ce que j'ai lu on perd à l'accélération et deja que ça décolle pas...
      en plus ça me permet de pas attendre de finir les pneus
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas des 15" d'origine Mini, vendues d'occase ? tu en trouveras, c'est quasi sûr...
        La preuve c'est que j'ai vendu les miennes
        Y en avait dans les annonces, as tu regardé ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          perso je trouve les 15" de chez mini pas terrible alors que leurs 16 et 17" sont magnifiques, à quand les X-Lite en 15" !!!!
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            C'est toi qui vois [img]smile.gif[/img]
            De toute façon regrettes rien avec moi... elles sont (oui je les ai encore, vendues mais on fait ça Samedi prochain) blanches... donc pour une Silver c'était pas judicieux.
            J'ai vendu à une One Black
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              cool le troc minimo !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                bon je crois en tout cas que ça va me couté cher au final cette histoire, dans les 800€ avec la monte
                au fait une ptite question, en général les jantes alu sont plus lourdes ou moins lourdes que les tôles ?
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  cool le troc minimo !!! </font>[/QUOTE]C'est bien entendu quelqu'un d'ici CVT même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] j'en dit pas plus sauf que c'est un "cadeau" pour lui
                  Contre des 16 (tant pis couleur Argent) bien entendu quelqu'un d'ici membre du CNM même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] j'en dit pas plus sauf que c'est un "cadeau" de sa part
                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te conseil de te trouvé une paire d occasion j ai vu des Mini avec des jante de BMW ca rend pas mal !! surtout celle de 330D en 16" tu perdrai pas grand chose en acceleration mais question look ca "dechire "

                    pour environ 500 euro sur j annonce par exemple

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                      Je te conseil de te trouvé une paire d occasion j ai vu des Mini avec des jante de BMW ca rend pas mal !! surtout celle de 330D en 16" (...)</font>[/QUOTE]C'est surprenant vu l'entraxe complètement différent entre les Mini et les BMW
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pensais que toutes les BMW etaient en 5 trous

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          cool le troc minimo !!! </font>[/QUOTE]C'est bien entendu quelqu'un d'ici CVT même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] j'en dit pas plus sauf que c'est un "cadeau" pour lui
                          </font>[/QUOTE]Ah bon? Je ne vois pas de qui tu veux parler
                          Ce ne serais pas celui qui a acheté les clignotants de Dek par hasard ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                            Je te conseil de te trouvé une paire d occasion j ai vu des Mini avec des jante de BMW ca rend pas mal !! surtout celle de 330D en 16" (...)</font>[/QUOTE]C'est surprenant vu l'entraxe complètement différent entre les Mini et les BMW
                            </font>[/QUOTE]Je recherche les photos vu sur le net j'annonce.fr mais je confirme dans l annonce c était bien des jantes de 330D BMW

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut etre des replica ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X