Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 series spéciales en Suisse pour cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 series spéciales en Suisse pour cooper s

    j'ai oublié le lien au resto.......flute!!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3

      T'as bouffer des champignons hallucinogènes?...

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4

        Alors là c'est pas de ma faute si je ne comprend rien?

        keke à encore frappé! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Avoue, le scoop était tellement énnorme que tu t'es réservé le nom de topic histoire que personne ne te le pique? [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          voilà, on part à peine 10 jours, et ML devient n'importe quoi !!!

          Commentaire


          • #6
            non je vous promets, il y a 2 series speciales avec 3000.- en rab, une Cooper S Montecarlo er une S luxury!!
            Faut que je passe voir!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />il y a 2 series speciales avec 3000.- en rab, une Cooper S Montecarlo er une S luxury!!</font>[/QUOTE]Pour la luxury c'est un cooper s avec:
              kit Chili
              Peinture métalisée
              Ensemble cuir
              Volant mulitifonction
              rétro ext chauffant
              Ensemble vision
              PDC
              Clim auto
              lecteur CD (avec Radio boost)
              port clé mini
              parapluie mini
              digicam mini
              total Prix catalog: 36'865.50 Chf
              Prix Luxury 33'980.00 Chf


              Pour les genevois Pius-buch en attend encore 2 pour décembre. J'ai hésité à en prendre une et pour finir j'ai pris une occas.

              Commentaire


              • #8
                nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! et l'autre????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! et l'autre???? </font>[/QUOTE]rien vu sur mini.ch

                  Commentaire


                  • #10
                    c est quoi l' ensemble vision et la digicam mini ?

                    Commentaire


                    • #11
                      La digicam c'est un bête apareil photo numérique avec le logo mini posé dessus! Ca fait un peu liquidation des gadjet débile!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca vaut surtout le coup pour le porte-clé et le parapluie !!!
                        Pour le futur Team Sud est il prévu une serviette de plage et un parasol ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                          Ca vaut surtout le coup pour le porte-clé et le parapluie !!!
                          Pour le futur Team Sud est il prévu une serviette de plage et un parasol ?
                          </font>[/QUOTE]...un bob et un frisbee... et pour les petites un string et l'huile de massage.... moi j'aime bien les kits sud.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Pour le kit nord dela france... y'a un pingouin au programme.. ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                            et pour les petites un string ...
                            </font>[/QUOTE]un string Mini... ça laisse rêveur.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X