Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PEUT ON PAYER L'ALSACE SUR PLACE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PEUT ON PAYER L'ALSACE SUR PLACE ?

    N étant pas en France actuellement il m'est difficile de m'inscrire et payer.Comment faire?

    Par contre je ne dormirai pas dehors car l'hotel est réservé pour vendredi soir.

    Au secours dite moi que vous voulez bien de moi à cette sacrée de p..... de belle sortie chez les nordistes

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Pas de Panique le Sudiste!
    Nous avons prévu, dans certains cas, de faire payer le participant sur place, c'est le cas des personnes vivant en-dehors de l'Hexagone et en attendant que le service de payement en ligne le permette. La Balade "Alsace" étant la première au calendrier, il est encore des points qu'il nous faut améliorer (notamment les moyens de payements internationaux). Cela se ferra petit à petit, et vu la vitesse à laquelle le club évolue, je ne m'inquiète pas...
    Pour cette première balade, si tu es dans l'incapacité d'envoyer un chéque à notre trésorier, je te demanderai de nous confirmer le nombre de personnes qui t'accompagnent et tu pourras rêgler le montant dès que tu arrives.

    c'est ok pour toi?

    Commentaire


    • #3
      dans ce cas,je te demanderai de bien vouloir nous faxer le bulletin d'inscription. Numéro en PM. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X