Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idée Accessoire "Damier" avec une Echarpe !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée Accessoire "Damier" avec une Echarpe !!!!

    vendredi soir, en plein shopping, me voici devant des écharpes "Damiers" à 5,9 euros, et là j'ai une idée.....

    Vos commentaires sont les bienvenus....

    Découpe à la taille, et découpe pour passage des cordelettes de maintien de la plage arrière



    Voilà le résultat sur ma mini.



    Et là je me dis pourquoi pas un essai sur les sièges.....



    Juste a pousser avec la main en dessous.



    Petit coups de cutter pour passage de l'appui tête



    bloquer l'écharpe avec les crochets sous le siège...



    Voilà petit délire pour 5,9 euros par écharpe franchement....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bye

    Vincent
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

  • #2
    ça à l'air très bien fait mais le problème de l'assise c'est que je pense que dès que tu t'assois bing plus d'écharpe elle glisse vers les pieds ... ou je me trompe si c'est le cas dis le moi car je trouve ça pas trop mal

    Commentaire


    • #3
      L'écharpe ne glisse pas longitudinalement mais par contre il est vrai que de côté, quand tu entres et sors du véhicule sans faire gaffe, ça bouge un peu , mais je répète qu'à peine 6 euros.....

      Vincent
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        moi perso je trouve pas mal ! t'as de l'imagination !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est créatif, pas cher, et ça donne des idées !

          Tip Top ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            pas mal du tout ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Alors dans le style, si on est un peu bricoleur on peut encore mieux faire !
              On démonte l'appui-tête, on découpe le tissu de l'écharpe comme le tissu de l'appui-tête : on fait quelques points de couture :
              Et hop, une housse pour l'appui-tête en forme de da
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                mier !
                (oups, pardon !)
                Pierre67

                Commentaire


                • #9
                  Très créatif ce forum !!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Si vous êtes interréssé,
                  pour info achats effectués chez H & M,
                  hé j'ai pas dis le nom là....juste des lettres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Vince
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Pierre67 tu peux editer tes posts à partir de la 3 eme icone au dessu a coté de "posté 2005-10-23 08:02 PM "

                    @ tous Joli , j aime bien la plage arrière et sur l appuie tete cela pourrai etre bien. Pour essayer il suffirai de prendre qques aiguille et de regarder ce que cela donne avant de coudre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'aurais pas une écharpe avec un union jack ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #12
                        peut être dans la prochaine collection....lol
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                          Y'aurais pas une écharpe avec un union jack ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]et l'union jack, si possible en antracite et sylver
                          (Pierre avait oublié de le dire) [img]tongue.gif[/img]
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X