Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est signé, manque plus que les jantes blanches>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est signé, manque plus que les jantes blanches>>>

    mini cooper 05/03, 9500 kms vert racing toit blanc, chrome line, insert silver, radio boost, état neuf de chez neuf négo 15000 € carte grise en main et en plus le proprio me fait poser les bandes blanches sur le capot.
    Je la récupère courant de semaine prochaine.
    Seul problème, les jantes alu argentée, je les veux en blanc...
    Quelqu'un vend t'il des jantes blanches?

  • #2
    Bon achat!

    Pour les jantes, tu peux les faire peindre, ça t'évitera d'en racheter des nouvelles.

    Commentaire


    • #3
      crois tu que cela soit vraiment possible de les faire peindre?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
        crois tu que cela soit vraiment possible de les faire peindre? </font>[/QUOTE]Demande à Psycho, il l'a fait !!

        Commentaire


        • #5
          Bon achat, et franchement bonne affaire aussi... [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Pour les jantes juste un mot, c'est tres salissant le blanc [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Très bon choix et félicitations pour cet achat. [img]graemlins/applause.gif[/img]

            concernant la peinture des jantes, il y a aucun soucis, tu te trouves un carrossier, pas forcement BMW, et tu arrives à négocier la peinture, à mon avis. C'est comme cela que j'ai fait pour mon toit noir, à 'origine il était gris.
            Seul soucis, il faut démonter et remonter les pneus pour garantir un travail parfait.

            C'est sur que les jantes blanches seront + en harmonie avec le reste, et bravo pour les bandes de capot, c'est tellement + beau avec.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Donc nous nous verrons lors d'un prochain meeting
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              C est pas compliqué de les faire peindre mais je ne saurai pas te donné d idee de prix , c est un amis qui me les a faites , j ai juste été chez lui les preparer ac ses outils de carrosié et lui me les a peinte.Le seul probleme c est que si tu les veux parfaite il faudrai faire operation en 2 x interieur exterieur car c est pas des plus facil de le faire en une fois.Mais bon si y a de legeres coulé de vernis à l'interieur ce n est pas trop grave ca ne se verra pas ( car très vite sale). (- 50 euro pour peinture et vernis) pour ce qui du reste je ne sais pas.
              Ps: pour le blanc essaye de te renseigner car je coiyai avoir le bon mais c etait le blanc peper,je n ai pas trouvé la ref du blanc du toit donc sur le moment j ai prit la descision de le faire ds un blanc basic.a+

              Commentaire

              Chargement...
              X