Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

article sur le choix d'une occasion Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • article sur le choix d'une occasion Mini

    Voici un premier petit article sur la Mini d'occasion avec des conclusions originales : choisissez la one 90ch.

    article

  • #2
    J'aime beaucoup le " caratère sur et enjoué"... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    C'est sur ! lol

    En revanche pour les S... c'est vrai qu'elles sont pointues ?
    >> J'avais pas remarqué... l'avant n'est pas arrondi? Comme ma cooper et les autres ? lol

    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pour une fois qu'ils disent pas que la one est une daube... ça me rassure....

      Commentaire


      • #4
        Vive les One(s) [img]graemlins/applause.gif[/img]
        N'ayant jamais essayé de MC ou MCS, j'ai un jugement légèrement subjectif !

        Commentaire


        • #5
          One, Cooper, Cooper S etc...
          Peu importe; chacun a la Mini qui lui convient le mieux... que ce soit pour des raisons financières, des raisons pratiques ou d'autres raisons comme les performances...
          L'essentiel est bien, pour nous tous ici, d'avoir une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Désolé d'insister encore sur cet esprit "famille"
          Et rassures toi Bertrand... je dis pas ça pour toi
          D'ailleurs... prochain meeting où on se voit, comme tu n'as pas encore essayé de MC, si tu veux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            One, Cooper, Cooper S etc...
            Peu importe; chacun a la Mini qui lui convient le mieux... que ce soit pour des raisons financières, des raisons pratiques ou d'autres raisons comme les performances...
            L'essentiel est bien, pour nous tous ici, d'avoir une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Désolé d'insister encore sur cet esprit "famille"
            Et rassures toi Bertrand... je dis pas ça pour toi
            D'ailleurs... prochain meeting où on se voit, comme tu n'as pas encore essayé de MC, si tu veux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]bien sûr Michel, on les aime toutes les 3, et je retiens ta proposition !

            Commentaire


            • #7
              ce qui me fachent c'est qu'ils se plaignent toujours du bruit et de la conso des MCS [img]graemlins/firing.gif[/img]

              maintenant dans l'ARGUS ils conseillent aussi une ONE PACK comme meilleur affaire de la gamme (prix-confort-conso) mais se plaignent de la rareté de ce modèle en occasion
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X