Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daihatsu... Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daihatsu... Cooper

    Vu à Angoulême :
    Une Daihatsu Sirion rouge avec toit blanc et bandes blanches sur le capot
    (désolé, pas de photos à vous montrer)
    Manifestement, la Mini fait des émules!!!
    Mais attention aux contrefaçons [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Quel thon cette sirion, même rouge toit blanc!!!

    Commentaire


    • #3
      et la daihatsu Copen ?

      elle a un air de New-Mini aussi sauf qu'elle date de 1999 donc avant la New mini

      par contre faudra qu'on m'explique pourquoi cette Copen est importée alors qu'elle n'a son volant qu'a DROITE !!
      (vu dans Turbo sur M6 ce week-end)
      et a ce moment là pourquoi les Skyline ne sont pas importée ?
      hein ? pourquoi sont-ils aussi méchants ??

      Commentaire


      • #4
        Ben la copen existe deja en conduite à gauche, mais elle n'est pas encore importée (je pense qu'elle existe deja aux US)... mais il est vrai qu'elle est terriblement craquante [img]graemlins/love.gif[/img]

        @ Nicochurch -> les skylines existent deja en import mais par des privés, donc fais toi plaisir [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Une petite skyline de 900cv ca doit manquer un petit peu de cheval ca ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Skyline importée en france ?? je veux voir ça !
          j'ai entendu dire que les seules appartenait à NISSAN FRANCE...

          Pour la Coppen, elle est déjà vendue en conduite à droite, et ils n'ont pas parlé de changements.

          Commentaire


          • #6
            Tu as des importateurs de Mitsubishi Lancer Evolution comme tu as des importateurs de skyline. Il n'en circule peut etre pas encore beaucoup compte tenu du prix initiale de la voiture et surtout du prix que coute une importation et une homologation (passage aux mines...je sais pas trop).

            Oui la copen est deja vendue en france depuis plusieurs mois mais la version conduite à gauche sera bientot la

            Commentaire


            • #7
              Importer une skyline pour un particulier c'est quasi impossible. La seule chance c'est d'avoir une adresse en angleterre pour pouvoir l'immatriculer la bas puis la faire revenir esuite vers la France.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la corection [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Mais je ne parlais pas d'importer sa voiture soit même. Ce sont des importateurs pro, donc ils ont leurs combines.

                Je ne sais pas comment ca marche exactement mais je sais que cela est possible bien que terriblement long et chiant...

                Commentaire


                • #9
                  et couteux

                  Commentaire


                  • #10
                    bo des lancer j'ai dejà vu des evo4,5,6,7 et 8
                    depuis le 7 je crois que c'est "importé" par le constructeur lui meme.

                    le prix initial de la bete je pense pas que ce soit la restriction car je croise des Ferrari, des Porsche et Viper alors qu'une Skyline : JAMAIS vue en vrai.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai qu'ici c'est flagrant, surtout au niveau de l'avant

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une voiture que je trouve moche, comme beaucoup de pâles copies du pays du soleil levant.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X