Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sauvons Montlhéry de la destruction: Pétition!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvons Montlhéry de la destruction: Pétition!

    Débat lancé par Mathieu:

    On s'y est tous bien amusé, et on voudrait sûrement y retourner, alors faites un geste, signez la pétition et l'année prochaine on se retrouve avec plus de 15 MINIs dessus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    bien vu cette pétition, n'hésitez pas, faîtes-la connaîte autour de vous... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ce que vous y avez vécu,...
    Et n'hésitez pas à écrire tout cela aux politiques qui recevront cette pétition.
    ci-dessous ma réaction:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Voilà un lieu historique qui offre aux conducteurs, l'occasion unique de rouler d'une façon différente. Fermer ce circuit, vous irez dans le sens de la contre-prévention routière! Ne venez pas vous plaindre de voir vos parkings de supermarché transformés en piste d'Indy par des bandes de jeunes, et prenez vos responsabilités, Messieurs les politiques! Considérez le potentiel d'un circuit comme Montlhéry, une bonne gestion, de bons partenaires. Mais peut-être avez-vous d'autres compensations qui vont dans le sens de la destruction de ce circuit? Un Lobbying local? Des intérêts non-négligeables? ... J'espère qu'un jour,vous comprendrez l'importance d'ouvrir les circuits automobile aux conducteurs (et particulièrement au plus jeunes)! D'ici là, je prie pour que vous reveniez sur cette décision dictée par l'argent et que vous preniez enfin une décision dictée par la raison et la responsabilité citoyenne! </font>[/QUOTE]a vous...

    Commentaire


    • #3
      A voté ! C'est 20 ans de souvenir pour moi !
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        J'ai signé également [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Me too [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'ai signé aussi, ce monument du sport automobile Français et mondial ne doit pas mourir.

            Commentaire


            • #7
              A vote !

              meme si je reste perplexe devant l efficacite de ce geste...
              mais c est pas en restant le c.. sur ma chaise devant mon ecran que je ferai avancer les choses...

              donc c est bien le minimum qu on puisse faire !

              Commentaire


              • #8
                I've signed up too ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Je signe en ce moment! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X