Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduc. sur Cooper S CAB. ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réduc. sur Cooper S CAB. ??

    A votre avis, qu'est ce qui est négociable comme réduction (%, options offertes) sur une MINI COOPER S CAB. ??

  • #2
    délicate question parce que sur un cabrio one, c'est déjà dur, alors une Cabrio CS!!!!
    toujours plus facile en options offertes...

    Commentaire


    • #3
      3%-4% facile ces ce que j'aurais pus avoir sur une cooper s cabrio presque toutes options .

      Commentaire


      • #4
        Contacte la concession BMW d'orleans, demande Mr REBOAH (0238227176) de la part de Pascal RENAUD de Nîmes. D'après moi, tu arriveras à trouver un terrain d'entente .....

        Commentaire


        • #5
          Cest lui qui m'a vendu ma Mini!! Tres sympa et c'est vrai qu'il est tres arrangeant (a tel point que j'ai commande ma voiture chez lui alors que j'habite Paris...)

          Commentaire


          • #6
            Le vendeur n'a rien voule me lacher si je ne prennais pas un contrat d'entretien ou un finnancement, j'ai donc pris un contrat d'entretien et j'ai eu 1500 euro de reduction.

            Commentaire


            • #7
              waou pas mal!

              Commentaire


              • #8
                heu ch'ai pas sur environ 30000 euro ca ne fait que 5 %, et en plus le contrat était a 1940 euro donc il m'en vendu pour 440 euro de plus ...

                Commentaire


                • #9
                  AH wi!!

                  Commentaire


                  • #10
                    sur les cabrios forcément c'est plus dur... en outre les modèles d'expo sont largement optionnés (même les one)

                    mais on peut faire mieux que 5-6%, et sans passer par les mandataires virtuels...

                    [size="1"][ 16.04.2005, 21:50: Message édité par : wilson ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      et au niveau des delais de livraison,
                      ca donne quoi?

                      Commentaire


                      • #12
                        les mêmes délais qu'en concession puisque ce sont les mêmes (4 mois)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut!!
                          4 mois c'est pour la cab' seulement ou les berlines aussi? J'avais entendu plutot 6 à 10 semaines pour une One ou une Cooper, info ou intox ?! lol
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            4 mois c'est quand même un max et c'est vrai que les one et cooper sont plus produites, mais des délais comme tu dis ça m'étonne, à moins que ce soit des autos commandées auparavant par les garages (et en général plutot optionnées)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le délai d'attente, tout dépend du nombre de quotas encore disponibles et ouverts !
                              Cela varie donc d'une concession à une autre.
                              Il suffit qu'une concession ait un Cabrio en commande mais encore modifiable et ont peut gagner quelques semaines.

                              Question remise, ça varie entre 3 et 5 %, tous modèles Cabrio confondus.

                              [size="1"][ 22.04.2005, 09:51: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X