Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pack chili sur cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack chili sur cooper S

    Je viens de voir que sur le site mini.ch ... le pack chili comprend l'ordinateur de bord.... BIZZARD je l'ai pas moi!

    Et vous?

  • #2
    Je croyais l'ordinateur de bord de série sur la cooper s ?

    Commentaire


    • #3
      Ordinateur de bord.... purée vous allez pas me dire que je ne l'ai jamais fait fonctionner... heuuu il affiche pas que la température??? Il s'utilise comment?

      Commentaire


      • #4
        Non il est facturé 190.- Fr. suisse

        Commentaire


        • #5
          Si qq un a de la doc ou un lien ou qq chose pour m'expliquer comment vous utilisé l'ordinateur de bord... merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            T'as pas reçu un manuel d'utilisation ?

            Commentaire


            • #7
              Je suis allé faire un petit tour sur le site mini.ch, et sur une configuration Coopers S avec a peu près le même équipement, je trouve 24.000 EUR sur ce site, et 27.000 EUR sur le site français...
              Ca vaut pas le coup de se déplacer ??

              Commentaire


              • #8
                Je préfère ne pas aller voir car je viens de payer la mienne il y a 3 jours...

                Cela dit, je doute que BMW fasse un traitement de faveur à nos amis Suisses ????

                Je pense qu'il y a des différences d'équipement

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça m'étonnerai qu'à moitié que ce soit moins cher chez nous. On est un pays à fort potentiel d'achat de voiture neuve.
                  Comparativement à la population, nous devons très certainement avoir un taux assez important d'achat de voiture neuve. D'où le besoin et l'envie des constructeurs d'attirer le client.

                  M'enfin... c'est une apréciation, je n'ai pas de chiffres précis pour confirmer que mon hypothèse est exact.

                  Commentaire


                  • #10
                    heuuuu je veux pas couper la parole.... hihihii mais bon... je reviens sur ma question....

                    Pour ceux et celles qui ont pris le pack chili, pouvez-vous me dire si vous avez l'ordinateur de bord?

                    Commentaire


                    • #11
                      voici le mail en réponse à ma demande de chez Mini.ch :

                      Nous vous remercions pour votre mail et pour l'intérêt que vous portez à la
                      marque MINI.
                      Pour répondre correctement à votre demande, nous avons encore besoin du
                      numéro de châssis de votre voiture ainsi que du nom de votre concessionnaire
                      MINI.
                      Nous vous souhaitons bonne route et serons toujours heureux de vous
                      retrouver sur la Toile.

                      Cordialement,

                      Heinz Pollo
                      MINI Service à la clientèle
                      ----------------------------------

                      Suite à ce mail je leurs donne mon n° de chassis et voici une réponse:


                      Bonjour,

                      Nous sommes en train de regarder pouquoi l'ordinateur de bord ne figure pas dans votre pack chili. nous avons déjà eu la question posée et nous allons vous répondre dans les brefs délais.

                      Cordialement,

                      Heinz Pollo
                      MINI Service à la clientèle

                      Commentaire


                      • #12
                        Réponse finale:

                        Cher Monsieur,

                        Nous vous remercions pour votre re-mail et les dates.
                        Malheureusement l'ordinateur de bord dans le pack Chili est seulement
                        contenu depuis la production 09/03.
                        Nous vous souhaitons bonne route et serons toujours heureux de vous
                        retrouver sur la Toile.

                        Cordialement,

                        Heinz Pollo
                        MINI Service à la clientèle
                        ------------------------------------------------
                        Mail: [email protected]
                        URL: http://www.mini.ch
                        ------------------------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          tu presses 1,2 ,3, 4 fois sur le clito du commodo de gauche et ca change les donnes de l'ordi!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X