Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Oh surprise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh surprise !

    Incroyable !
    Je croise ce matin une cooper grise toit noir avec au volant une dame d'une soixantaine d'années (genre bien pomponnée). Je fais des appels de phare comme à mon habitude et, oh surprise, elle lache son volant et me dit bonjour des deux mains comme une frappa-dingue.
    Exceptionnel ! Que du bohneur !
    Comme quoi la passion n'a pas d'âge ni de sexe !
    Appel de phare miniiste à tous !
    Pierre67

  • #2
    tu as bien de la chance, j'ai croisé hier deux mini préparées, elles étaient toutes les deux tres jolie (toit damier, bde capot, fx addi, kit aéro) dc je fais appel de phare et petit signe de la main comme d'hab et là... je me suis fais snobé, je me suis pris un vent, ils ont tourné la tête comme si de rien n'était. certains ne sont vraiment pas passionnés et sont plustôt des cagols [img]graemlins/firing.gif[/img] . heureusement q pour la pluspart ils répondent

    Commentaire


    • #3
      Tu dragues les sextagénaires?

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai plutôt des signes en réponse de ceux qui ont des aniennes Mini ! Et c'est plutot cool
        La dernière fois, je vois une Austin rouge avec les bandes blanches derrière, je me met juste derriere pour qu'il me voit bien (c'était sur autoroute) puis je me met à ça hauteur il avait la fenetre ouverte et le couple à l'interieur m'a fait un signe de la main, j'ai répondu par la meme chose Après les avoir doublés je devais prendre la prochaine sortie et j'ai ralenti ils m'ont doublé en me saluant Je trouve ça plus amusant quand ce sont des Austin que d'autres new Mini !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          C'est peut-être à cause des 24H... ce week?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Moi j'ai plutôt des signes en réponse de ceux qui ont des aniennes Mini ! Et c'est plutot cool </font>[/QUOTE]C'est vrai que ça fait plaisir ! Hier en fin d'après-midi je laisse passer une ancienne Mini clubman blanche, la conductrice se retourne et fait [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai trouvé ça très chou !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Depuis 3 ans, je parcours la Belgique et le nord de la France avec ma Rover Cooper 1300. Au début, je faisais un appel de phares à toutes les Minis et aucun des conducteurs de vos maxi Minis BMW n'a jamais pris la peine de répondre. Maintenant, je me contente de saluer ceux qui partagent la même passion auomobile que moi.

              Commentaire


              • #8
                C'est super sympa les coucous entre mini! Chaque fois que j'ai le temps, hop appels de phares. La plupart du temps, les conducteurs répondent soit par un signe de la main ou par des appels.

                Hier à Yverdon, j'ai croisé une cooper "classic" verte/toit blanc, avec plusieurs jeunes à l'intérieur, je l'ai regardé en souriant (pas eu le temps de faire les appels...) et il m'a fait un tronche absolument grandiose en souriant et en gesticulant avec les mains en passant à côté [img]graemlins/applause.gif[/img] du coup j'ai fait un petit coucou de la main.

                Ce que j'affectionne, c'est rouler à proximité d'une cooper "classic" rouge/toit blanc comme la mienne, c'est vraiment génial de voir la mère et la fille ensemble
                m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                http://www.tcherno.com

                Commentaire


                • #9
                  Cela m'avait déjà traversé l'esprit de faire des appels de phare aux ministes que je croisais mais je n'ai jamais osé :-( Je vais tester lorsque l'occasion ou la situation s'y prêtera.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tcherno:
                    ....c'est vraiment génial de voir la mère et la fille ensemble </font>[/QUOTE]ne dit-on pas : draguer la fille pour avoir la mère
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      ahahah! Yeeeeaahhh! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      La mère est quand-même très charmante... je risque bien de succomber à ses charmes un jour.

                      "Un jour elle sera mienne, oooohhh oui, un jour elle sera mienne".
                      m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                      http://www.tcherno.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X