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Pu**in de Freins

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  • Pu**in de Freins

    J'en suis à mon troisieme essai de kit 6 pistons.
    à 2900 EUR HT, je comprends pas que ça freine pas mieux.
    J'ai autant de surface de freinage et de pistons qu'une Porsche, moins de Kg a freiner, et je freine plus mal.
    Quelqu'un comprends ?
    Je vais rester sur le troisieme, c'est le meilleur des trois.
    Je me pose une question ?
    Le maitre cylindre doit êtres sous dimensionné ?
    Quelqu'un a essayer de changer le maitre cylindre.

  • #2
    Je suppose que quand on change le freinage d'une voiture, on change tout le système... ?

    Donc faut peut-être voir du côté maitre-cylindre, liquide de freins, pression dans le système, etc....

    Je pars du principe que c'est comme booster une voiture en général : si tu pousses le moteur, faut améliorer le chassis, les freins etc... Donc faudrait changer tout le système de freinage non ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

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