Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE VOUS L'AVAIT BIEN DIT...!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JE VOUS L'AVAIT BIEN DIT...!!

Cette configuration existe au canada et existait en france au tout debut... Perso je trouve ca tres zouli !! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je ne vois pas la spécificité de cette config. Tu peux nous donner plus de détails?

Commentaire

elle a un échappement qui sort devant à la place derrière!?

Commentaire

C'est pô la couleur?
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Il faudrait peut-être changer le nom du topic "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT...!!" Par... "Mais cékoidon?" [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

C'est bien évidement le toit blanc qui n'est pas dispo avec le gris metal en France.

Commentaire

bien vu!!! je n'y avait jamais pensé...c'est un petit détail!
              en passant, y a t-il d'autres combinaison "impossible" d'origine ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Le pure silver/ toit blanc existe !!! ou du moins a existé! et ce n'est pas du tout choquant je trouve! Un red velvet/ toit noir est beaucoup plus choquant et autorisé ..

Commentaire

un type est resté gaga devant ma S en italie car tu ne peux pas avoir une rouge avec toit blanc las bas.........
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                  X