Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question pour ceux qui ont une mini noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem Mini Cosmos Black, nikel quand elle est propre mais ca dure un ou deux jours ...
    En ce qui concerne les rayures ca se voit plus mais franchement un noir metal et un full chrome line, ca pete bien sur la Mini

    Commentaire


    • #17
      Le toit de notre ONE est noir...le plus gros soucis est d'enlever les traces d'eau après un lavage.
      Sinon jamais encore lustré/polishé la peinture, avec l'U-J dessus c'est pas evident.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        ma mini est noire et c'est vrai, très salissant. de plus un goeland a fait ses gros gros besoins dessus [img]graemlins/firing.gif[/img] et ça m'a grillé le vernis je suis allé chez norauto (BM est fermé le samedi) et il me fallait faire quelque chose dans l'immédiat. ils ont mis toutes sortes de produit, ont poli avec un gros appareil genre tampon et on n'y voit que du feu maintenant. les goelands maintenant je les ai à l'oeil [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        mais c'est vrai que le noir c'est de l'entretien mais c'est si joli et tellement classe.
        en fait je la voulais noire pour passer inaperçu
        mais je ne passe pas INAPERCU : avec mes jantes 17' la finition chrome line d'origines et la couleur noire je suis remarquée partout où je vais !!! déjà qu'on ne passe pas incognito avec une MINI alors là j'ai pas joué maline. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        mais bon je l'adore ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] et si c'était à refaire....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
          ma mini est noire et c'est vrai, très salissant. de plus un goeland a fait ses gros gros besoins dessus [img]graemlins/firing.gif[/img] et ça m'a grillé le vernis je suis allé chez norauto (BM est fermé le samedi) et il me fallait faire quelque chose dans l'immédiat. ils ont mis toutes sortes de produit, ont poli avec un gros appareil genre tampon et on n'y voit que du feu maintenant. les goelands maintenant je les ai à l'oeil [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          mais c'est vrai que le noir c'est de l'entretien mais c'est si joli et tellement classe.
          en fait je la voulais noire pour passer inaperçu
          mais je ne passe pas INAPERCU : avec mes jantes 17' la finition chrome line d'origines et la couleur noire je suis remarquée partout où je vais !!! déjà qu'on ne passe pas incognito avec une MINI alors là j'ai pas joué maline. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          mais bon je l'adore ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] et si c'était à refaire....
          </font>[/QUOTE]Saleté de bestioles [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Pour avoir réussi à enlever les marques t'a pas trop attendu... heureusement
          Car si t'attends trop (c'est un conseil très sérieux pour ceux qui iraient faire un tour au bord de la Mer un de ces jours) les traces sont irrémédiables ! Où je suis... je peux te dire que si j'avais pas un garage... j'aurais trop peur pour ma belle MC
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            J'ai une trace indélébile de Goineau sur le capot grace à un satané volatile comme toi. Cependant je crains vraiment le lustrage avec une peinture métallisée. Tu as du noir métallisé ou bien du noir laqué Unamourdemini?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
              grace à un satané volatile comme toi. </font>[/QUOTE]Oh ! Unamourde mini n'est pas un volatil, voyons ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Lavage, sechage en roulant, essuyage des traces d'eau a la peau de chamoie et de temps en temps un coup de polish "lustreur de finition" Abel Auto...
                Et là ca arrache

                Commentaire


                • #23
                  un noir métallisé

                  Commentaire


                  • #24
                    en fait ma MINI est noire métallisé
                    le seul moment où l'on voit qu'il y a eu un polissage hyper top c'est quand je passe la voiture au karcher l'eau glisse dessus mais après séchage plus rien je me suis renseignée pour un revernissage du capot et du toit : oups les yeux me sont sortis de la tête : syncope, bouche à bouche avec le chef d'atelier, sucre alcoolisé (enfin le topo koi) afin de me remettre du prix annoncé.
                    eh puis sinon je ne suis pas un volatil [img]graemlins/firing.gif[/img] ni satané non plus [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    mais une jolie brune qui fait des appels de phare à toutes les MINI condondues [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Unamourdemini, la prochaine fois que tu réclames un devis, demande moi de venir avec toi, je remplacerai volontiers le chef d'atelier ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Autre chose : excellente la fin de ton post ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      [size="1"][ 10.10.2004, 19:51: Message édité par : Gary (Claude) ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        lol lol okay j'y penserai
                        justement je dois y aller cette semaine [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X