Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits pour laver votre Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits pour laver votre Mini

    L'autre jour en lavant ma titine, je me demandais ce que vous utilisiez comme produits pour l'entretenir (jantes, intérieur etc). Moi j'utilise les produits de la marque GS27. C'est top. Je les achète en France. Alors et vous ?

  • #2
    juste une peau de chamois apres une lavage a l'elephant bleu, une crème peu abrasive qui traine dans mon placard a balais pour les jantes et juste une lingette "anti poussiere" pour l'interieur.
    donc rien de special en fait (d'ou l'interet de ma reponse... )
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Des produits made by BMW : le shampoing, les produits pour les jantes, le cuir, le caoutchouc, les tissus, les insectes et ce n'est pas plus cher qu'ailleur et c'est très bon [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      En plus, ils ont eu le bon goût de ne pas parfumer ça au kiwi ou à l'ananas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      P.S. : le produit pour les jantes sent l'aftershave C'est un peu gag !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        et ce n'est pas plus cher qu'ailleur et c'est très bon </font>[/QUOTE]c'est bon a savoir!
        on les trouve en concession?
        jserait bien interressé par un produit nourrissant pour le cuir un un "renov'plastique", ils ont ca?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé que le rénovateur de pneus que BMW utilise dans les garages n'est pas bon. Les pneus deviennent rapidement jaunes.

          Commentaire


          • #6
            je dois vraiment tous dire ??

            - GS 27 pour les moustique mais cela laisse encore des trace sur la carrosserie. Et j’arrive pas a mettre la main sur un produit cool. Mon prochain sur la liste et un produit ELF qu’un copain ma conseillé
            - Shampoing NORAUTO il est extra je l’utilise sur la Clio a Melle qui a 3 ans et le billant et encore super.
            - Produit vitre NORAUTO génial aussi
            - Produit jante NORAUTO (pas encore utilisé sur les jantes de la mini)
            - Rénove plastique extérieur NORAUTO mais je l’utilise que sur la Clio car j’en ai pas encore besoin sur la mini
            - Produit Degourdronnant NORAUTO
            - Produit pour le tissus NORAUTO
            - Produit pour plastique intérieur NORAUTO
            - Polish NORAUTO
            - Bosse pour les tapis NORAUTO
            - Brosse pour les jantes NORAUTO
            - Peau de chamois
            - Eponge NORAUTO
            - Raclette pour par brise NORAUTO
            - ………………..


            PS : j’ai pas d’action NORAUTO mais je trouve les produit bon rapport qualité/prix

            Et je viens même d’acheter une belle boite pour bien ranger tous cela.


            Non non je suis pas maniaque.

            Mais prochain achat :
            - entretien pour le cuir
            - pinceau pour les jantes


            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              - pinceau pour les jantes </font>[/QUOTE]une brosse a dent ca marche tres bien
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                - pinceau pour les jantes </font>[/QUOTE]une brosse a dent ca marche tres bien
                </font>[/QUOTE]

                Oui mais apres mes jantes sont propres et blanches mais plus mes dents
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Perso, un coup de lavage haute-pression, rinçage haute-pression à l'eau déminéralisée. Le tout, sans frotter.

                  Puis je rentre à la maison pour que le plus gros de l'eau s'élimine, et je finis par un coup de papier genre "sopalin", mais en plus épais (qu'un pote braque à son boulot !!! ).

                  Durée : 15 minutes
                  Résultat : excellent
                  Frais : minimes

                  Amicalement. gsg

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi,
                    Je gicle un produit pour jantes, laisse agir 5 min,
                    Lavage haute pression avec cire et rinçage eau déminéralisée.

                    Et un petit coup de 180Km/h pour sécher le tout
                    A+
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:


                      PS : j’ai pas d’action NORAUTO mais je trouve les produit bon rapport qualité/prix

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]En revanche j'espere que tu as la carte de fidélité !!!

                      Toto

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        - Peau de chamois
                        </font>[/QUOTE]et tu l'as acheté ou celle là? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          et ce n'est pas plus cher qu'ailleur et c'est très bon </font>[/QUOTE]c'est bon a savoir!
                          on les trouve en concession?
                          jserait bien interressé par un produit nourrissant pour le cuir un un "renov'plastique", ils ont ca?
                          </font>[/QUOTE]On trouve tout en concession [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            - Peau de chamois
                            </font>[/QUOTE]et tu l'as acheté ou celle là? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Desolé j'ai oublie de le dire.

                            Devinne !!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X