Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos "Le Mans Classic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos "Le Mans Classic"

    Un rapide résumé tout d'abord : Arrivée comme convenue vers 10h00 du matin et croissants offerts par Logam.
    4 Minis au rdv : Logam, Arno, Amadeus20 et moi même (finalement je n'ai pas pu attendre dimanche).

    Après un petit café, direction le circuit : tout comence alors par un embouteillage mémorable d'environ 45 minutes pour y accéder (mais lorsque l'on est bloqué au milieu des Ferrari, Porsches, Maserati, AC Cobra, etc... on le prend très bien!)

    Une fois arrivés : pleins les yeux (jusqu'à se perdre dans la foule : désolé Amadeus) et pleins les oreilles pendant la journée entière!

    De superbes voitures par milliers, tant sur le parking que sur le circuit...vraiment impréssionnant !

    Je suis en train de poster quelques photos dans ma galerie perso.

    Mais nous y étions :

  • #2
    Ca y est je viens juste de rentrer et de quitter cakoii que j'ai bien retrouvé et avec lequel j'ai diné. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre mais comme je l'avais prévu ma journée a été très chargée par la venue de mes collègues de Motorlegend. Vivement la prochaine sortie et si Le Mans vous tente je vous propose d'organiser une sortie prochainement qui pourra commencer par la visite du musée de l'auto.

    Dernière chose, Le Mans Classic c'est grandiose [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Trop fort : j'y pensais en passant devant tout à l'heure.
      Pour moi, c'est avec plaisir !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis en train de poster quelques photos dans ma galerie perso.
        </font>[/QUOTE]Lien direct vers les photos :
        ICI

        Commentaire


        • #5
          tres belles voitures!!!!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Quelle journée !! Des voitures qui pour la plus part, on ne vois qu'en photo. Un plateau de voitures anciennes exeptionnel. Et le départ en épis type Le Mans il faut le voir. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mille pardons Gérald, et à très bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 22. septembre 2002, 18:49: Message édité par : 0210-arno ][/size]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Oh les kids ne vous excusez pas... La journée était super, même si on s'est perdu de vu... J'attends les prochaines sorties avec impatience... Ah j'oubliais aussi, un grand merci à Logam pour les croissants à l'arrivée et pour le temps qu'il a perdu à nous accompagner... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #8


                Une Matra Djet de la Police



                Une des nombreuses Ford GT40



                Ferrari 250 LM



                Ferrari Daytona



                Morgan Aero 8



                Le fameux départ en épi



                Une CG

                C'était beau hein ?

                [size="1"][ 23. septembre 2002, 17:58: Message édité par : cakoii ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  oouuuiiiinn !!!!!!
                  aarrrrgggggg....
                  Très jolis photos Cakoii et j'en connais un qui pleurera encore plus que moi !! Mon frère gendarme quan il verra la Djet "Gendarmerie" !!!
                  Les autres, à votre tour !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [size="1"][ 22. septembre 2002, 20:32: Message édité par : gt-france ][/size]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas une Alpine, c'est une Matra Djet. La concurrente de la Berlinette Alpine à l'époque. Ils ont eu les deux, en quantité réduite je pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de remarquer ma bourde !! désolé...
                      g regardé vite fait... y'a pas de copyright ?? euh trop tard !!
                      Quand on pense que les gendarmes ont encore des parcs entiers de 4L neuves qui les attendent, cela laisse rêveur....
                      En as-tu d'autres Cakoii ??? et des Venturi ou françaises en tout genre ???
                      Dule et moi sommes intéressés par La petite BNC
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        tres belles photos!!!!la jet elle a beaucoup plu a mon pere!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour les photos, elles sont toutes magnifiques.
                          L'ambiance a l'air d'être décontractée et bon enfant, ça fait plaisir !

                          Commentaire


                          • #14
                            dites moi comment on met des photos sur le site je pourrai en mettre qq unes ; est ce que ceux qui y étaient ont remarquer sur le parking des Jag, une XK 220 gris métal un pur monstre de chevaux et de beauté [img]graemlins/thumb.gif[/img] ; j'ai parlé avec le gendarme qui était près de la Djet et il m'a confirmé que c'était la même qui est dans le film avec Gabin passé il y a peu à la tv (une femme se sauve avec l'argent d'un casse et se fait arrêter par la djet de gendarmerie)...également pour mémoire il n'y a eu que 5 SM gendarmerie produites...A+
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              La fameuse Jaguar :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X