Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echappement MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echappement MC

    J'envisage le changement du silencieux pour une sonorité + flatteuse, un MS Desing à double sortie centrale.
    Mais pour un gain de puissance, c'est au moins toute la ligne qu'il faut changer
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    ligne complète et reprog à mon avis pour gagner quelque chose.

    Commentaire


    • #3
      Changer un échappement n'apporte aucun gain de puissance ! ça changera le bruit mais pas la puissance... Même une ligne complète te fait gagner (étant donné qu'on garde le catalyseur) à tout péter 5 chevaux... donc autant dire que ça ne se sent pas et c'est cher payé !

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait d'accord avec mes 2 camarades
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Pour revenir a ce qui a ete dit dans un autre post, un changement du cata s'impose. Un bon cat pourrait autriser une bonne augmentation de puissance et une baisse de la conso de 15 a 25%. Il est d'ailleurs prevu que le cat coating de la mini change d'ici peu dans cette direction. L'autre objectif etant de diminuer le light off (temps de chauffe) pour diminuer la pollu, en particulier pour le 1.4L et le 1.6L version Cooper.

          Commentaire


          • #6
            [img]tongue.gif[/img] C'était donc bien prévu que BMW sorte un 1.4L essence qui se vendra en-dessous des 12500€... Apparement avant le Diesel? [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il sortirait d'où ce 1.4 L ?

              Commentaire


              • #8
                Renault construit un 1,4l 16V 98ch pas mal du tout, je viens de tester !!!
                D'ailleurs, je viens de faire une petite route sympa et très jolie (bon, elles le sont toutes en Alsace ), je trouve un chemin retour (l'autoroute c'est pas cool ) et je concocte un p'tit Road Book pour vous, mes amis du Club !!!
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  très honnêtement,cette histoire de 1.4 est particuliérement étrange.
                  En parlant de "Cata" sur le 1.4, Hellman tente bien à confirmer son existence. Ayant travailler sur l'ensemble des moteurs de la gamme,il est bien placé pour savoir qu'il va y avoir des changements de cata sur le 1.6l et la 1.4L (ce qui confirme bien qu'il existe, On parlerait de Cata pour un diesel?)
                  Vraiment étrange...

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme preciser dans le post sur ce sujet, le 1.4L est bien prevu mais uniquement en tant que Mini One pour les marches portugais et grec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca c'est un scoop Hellman [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        si c'est comme VW qui fait le coup du 1.4 sur la beetle, et vu le résultat (pitoyable) c'est avec un ane qu'il faudra tirer la mini...

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je ne changerais pas mon pot...il est trop bon et fait un super son et j'ai plus d'sous et je veux pas de problemes avec ses c.... de flics de ma région!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            le changement de cat coating donnera t il lieu à un rappel ?
                            sinon ,combien de temps faut il attendre (avant de commander )?
                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              des échappements, pleins d'échappmeents sur ce site allemand...

                              par la

                              et aussi une Cooper S avec affichant 206ch...

                              c'est par ici

                              a+

                              Toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X