Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chrome line installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chrome line installation

    bonjour j'ai une mini cooper, je viens d'acheter chez BM les pièces chromées pour l'intérieur, et j'ai plusieurs questions :
    1) comment monter la poignée de frein àmain ?
    2) comment monter le tour du cadran de kilométrage ?
    3) ou se procurer le tour chromé du compte tour car chez BM ils n'ont que le compte tour complé
    merci

  • #2
    tu as tout d'expliquer la http://www.jwardell.com/mini/chrome.html

    mais si tu as d'autre question n'hésite pas je l'ai monté il y a un mois et demi

    voila
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      ou as tu trouvé le tour chromé du compt tour car chez bm ils n'ont que le compte tour complet, merci

      Commentaire


      • #4
        Tu seras obligé de l'acheter auprès d'un site d'accessoires en Angleterre par exemple ou alors tu en commandes un complet en finition chrome chez BM.
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          tu pourrais me donner le nom d'un ou plusieurs site en allemagne ou je peux l'avoir car le seul ou je le trouve il est à 50€, merci
          si tu préfère passe les mois en privée (contre la publicité)
          merci encore

          Commentaire

          Chargement...
          X