Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours!! problème d'assurance!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour toutes ces info...

    Bon les erreurs que j'ai faites, c'est de vouloir économiser et de croire les arguments que développent une compagnie d'assurance (genre une assurance "directe" [img]graemlins/buck.gif[/img] pour pas faire de pub), en fait une bonne assurance avec un guichet, rien de tel pour négocier et avoir des tarifs tout auusi interessant...

    bilan 900 € tout risque pour une S toute neuve....

    ben voila, y a plus qu'à se faire plaisir!!!!

    Commentaire


    • #17
      Toujours dans les bizarreries des assureurs : je change de marque, mais à la MACIF, impossible d'assurer une Alfasud Sprint, ils ne connaissent que la berline et la TI ! [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
        Sa donne 1280 euros a l'année avec 3 ans de permis pour le moment donc 15pourcents de bonus...

        jespere que sa va passer a 1100 avec les 4ans(au mois de janvier) et si tout va bien cooper a vendre et cooper S en commande [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Greg as tu une idée de ta config?
        Vive 2005 alors

        Commentaire


        • #19
          Pas de problème pour assurer la MCS que je vais bientôt commander. A la GMF Côté Tarif une bonne surprise, 937 € en tous risques [img]graemlins/thumb.gif[/img] avec 27 Pts de Bonus et Permis depuis 6 Ans

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive (Cooper45):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            Sa donne 1280 euros a l'année avec 3 ans de permis pour le moment donc 15pourcents de bonus...

            jespere que sa va passer a 1100 avec les 4ans(au mois de janvier) et si tout va bien cooper a vendre et cooper S en commande [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Greg as tu une idée de ta config?
            Vive 2005 alors
            </font>[/QUOTE]Ouais j'en est deja une je suis passer ce matin le vendeur ma pretter la sienne [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            trop bien hyper blue toit blanc et jante 17 comme je désir avoir, j'ai pris mon pied elle fait un super bruit...

            Elle avait aussi cockpit chrono pack chrome line interieur et intérieur cuir bleu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              La Cooper est également référencée MINI ONE COOPER chez Eurofil. Chez eux, l'assurance tous risques me coûte environ 770 € à l'année payable au semestre (avec pour seule option, l'assistance 0km) pour 25% de bonus et 10 ans de papier rose.
              J'ai eu l'occasion de tester avec eux l'assistance, un sinistre non responsable, un mauvais garagiste (je n'ai rien contre la profession, mon père en faisait parti..) et la négo par téléphone pour éviter l'augmentation du 1er janvier alors que je n'avais eu aucun sinistre déclaré : résultat plutôt positif !

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                Ouais j'en est deja une je suis passer ce matin le vendeur ma pretter la sienne [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                trop bien hyper blue toit blanc et jante 17 comme je désir avoir, j'ai pris mon pied elle fait un super bruit...

                Elle avait aussi cockpit chrono pack chrome line interieur et intérieur cuir bleu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Dégouté Quand je pense que mon vendeur devait aussi m'en prêter une et qu'au dernier moment elle était vendue ! En plus c'était une rouge avec bandes blanches comme j'adore.

                En Hyper Blue elle doit être superbe, tu as pris des photos ??
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  lol Je savai que tu allai etre degouter, non j'ai pas fait de photo j'y est été comme ca a l'improviste, il ma dit "aller faire un tour je vous la prette"...

                  j'etai tout fan... lol...

                  Elle etait vendue aussi celle la, 449kms au compteur, bon j'ai quand meme tirée dedans la tentation etait trop forte...

                  je vais en rever toutes la nuit, je passe le voir la semaine prochaine peut etre,voir pour aussi peut etre preparer une commande de S...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu trouves l'HyperBlue comment par rapport à ton Indy Blue ? Moi en photo j'adore l'HP, mais en vrai ?!

                    Et sinon les 17" accrochent bien sur les routes de campagne ??
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      le HP est super en vraie surtout avec les 17, bon sa vaut pas l'indie blue lol...

                      Sinon les 17 accroche bien sauf sans L'asc la sa accroche moin mais c'est tellement bon d'entendre les pneu lisser le sol un peu humide... lol, je trouve juste la dirction un peu dur avec les 17 mais bon on s'y fait je pense...

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut les mini,
                        pour ma part, mon assureur me sort : Austin MINI
                        balaize, donc je paie moins cher pour la mini cooper avec 50% que ma Kangoo sté .Trouvez l'erreur. ce qui donne 600E/an tout risque + usage prof.
                        A+
                        Cordialement
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis également à la recherche d'une assurance. Chez Aviva, avec 10% de bonus pour ma One de 2002 et 74000km, je paye 1010€ !!!!
                          Alors quand je vois ce que vous payez pour des cooper et des cooper S!
                          Je suis preneuse d'une meilleure adresse.

                          Commentaire


                          • #28
                            Finalement je me suis trompé, j'ai dit plus haut que c'etait une 10cv mais c'est la 11cv (2005)
                            Alors sa me fait avec toujours 20pourcents de bonus et a mon nom, Cooper S 11cv, 990€ tout risque ( et oui les tarifs baisse cet année) et en ce moment je suis a moins de 800€ avec la Cooper...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X