Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cotes bandes d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cotes bandes d'origine

    est ce que qqun pourrait me donner les cotes des bandes d'origine de nos petites mini? je n'ai plus de bandes sur ma nouvelle (mcs full black, chrome line) et ca me manque un peu.. je la trouve trop sobre... il y a un publicitaire juste en dessous de chez moi et il peut me fournir tout plein de sortes de bandes... et pour vraiment pas cher... j'hesite entre 2 options: les bandes blanches "classiques" maintenant je ne sais pas ce que ca donne sur une toute noire... ou bien 4 mini bandes chromées.. (ce serais exactement comme la partie noire des bandes d'origine) qu'est ce que vous en pensez? ca fait trop ou bien?
    qqun a ces cotes? merci et bonne route a tous!

  • #2
    Voici un lien vers le site Mini Ressource où tu trouveras ce que tu cherches...

    http://miniressource.free.fr/docscmt.php?nolien=37

    Commentaire


    • #3
      Et n'oublies pas d'y faire des commentaires... bons de préférence ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, n'ayant pas encore de Mini, je ne fais que les lire sans avoir le côté pratique. Eh bien, je les trouvent vraiment bien faites et rien que de penser que plus tard, en cas de pépin, des gens doués comme vous pourraient m'aider, ça me renforce dans le choix de la Mini !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          parfait genial merci mais y a juste qqch qui n'est pas indiqué il me semble... est-ce que les bandes sont rectangulaires ou pas? je dois donner les cotes exactes au gars car cette fois je ne compte pas les acheter chez mini.. merci

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
            parfait genial merci mais y a juste qqch qui n'est pas indiqué il me semble... est-ce que les bandes sont rectangulaires ou pas? je dois donner les cotes exactes au gars car cette fois je ne compte pas les acheter chez mini.. merci </font>[/QUOTE]Qu'est-ce qui va pas encore ?!!
            Non... sérieusement que veux tu dire par rectangulaires ?
            J'ai indiqué des côtes en bas et en haut, tu vois bien qu'elles sont différentes...
            Attention avec une MCS à cause de la prise d'air et de la forme bombée du capôt... mais moi je te conseille de prévoir un peu long puis de couper les bouts une fois la pose réalisée... c'est évident que les coupes en bas et en haut ne sont pas parallèles, ni perpendiculaires aux bords des bandes
            Voilà... pour le cours de Géométrie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Pour t'aider dans ton choix, voici ce que donnent les bandes BMW sur "ma" toute noire :

              avant
              après

              Commentaire

              Chargement...
              X