Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires

    Après un mois d'attente interminable j'ai enfin reçu ma Mini Chili red Cooper [img]graemlins/bounce.gif[/img] Depuis ma vie a changé ... C'est que du bonheur !!! [img]graemlins/love.gif[/img] Un énorme merci à tous pour ce forum qui m'a permis mine de rien d'avoir une belle ristourne et même le porte clé gratis si convoité. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Juste une petite question ...Je suis à la recherche d'un site si possible francophone qui puisse m'indiquer le prix des accessoires en particulier des tapis de sol Mini.

    Encore merci, bonne continuation à l'équipe et à bientôt sur le forum.

  • #2
    Une petite question !!?? T'as eu combien en ristourne ??

    Commentaire


    • #3
      Merci Arno pour ton aide. J'ai finallement commandé les tapis de sol d'origine (450frs).
      Pour la ristourne, j'ai réussi à avoir 5 % sur le prix de la voiture toutes options comprises ( entre 5000 et 6000 Frs) + 10 % sur les frais d'entretien (900 Frs) + 2 Portes clefs (cadeau de la maison). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] La bataille fut rude mais ça vallait le coup.

      [size="1"][ 02 Mai 2002, 09:27: Message édité par : Dufgu Nodou ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Félicitations tout d'abord.
        Tu l'as achetée ou ta MINI ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Salut Logam et encore merci pour toutes ces infos que j'ai pu lire sur le forum. Mon concessio se trouve à Petite-Forêt près de Valenciennes (Pub) Je leur dois bien ça... Je crois qu'ils n'ont jamais eu de client aussi tordu que moi. Mais bon c une longue histoire. Si juste une chose ... Ils n'ont jamais entendu parlé des défaults rencontrés comme le niveau d'essence, les problèmes de vitres électriques... Mais bon pour l'instant je n'ai pas à me plaindre alors merci Mr BMW Petite Forêt et merci Logam.

          Commentaire

          Chargement...
          X