Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CARTE DU MONDE DES MINISTES... A Vous de la complêter au plus vite!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien voilà un de plus sur le 06

Commentaire

• Toujours en attente de ma mini qui devrait pas tardé vu qu'elle a du retard déjà ... mais me suis inscrite !
      Une Bruxellaire de +

Commentaire

• Incris de même
        Ex-Membre CNM#152
        Mini One D *vendue*
        Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
        Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
        Mini Countryman S *en livraison*

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          petit UP !!! pour les récents arrivés </font>[/QUOTE]Merci je me suis donc inscrit aussi [img]smile.gif[/img] Et je m'apercois qu'il n'y a pas bcp de monde sur paris qui sont inscrit sur ce site ... j'ai vu que gghenri est dans le 16 eme, j'ai donc du te voir je pense sans le savoir puisque la copine habite a boulogne
          Bon je vais passé les details et regarder la fiche de ta voiture pour te saluer si je te vois [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Pour yoshivo
            j'habite à 50 m de la station porte dauphine et je vais travailler tous les jours à la Défense en passant par le bois , le jardin d'acclimatation puis j'arrive sur le milieu de l'avenue Général de Gaulle (Neuilly) et direction La Défense (Tour Initiale ex Tour Nobel au pied du pont de neuilly)
            J'ai mis les photos de ma voiture sur un autre post mais je ne sais pas faire le lien.
            Comment est la tienne ?
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

• Au fait c'est ma voiture en vignette sur les messages.
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

• La mienne est grise avec toi ouvrant et un elvis qui pent sur le parre brise ... Au moins tu peux pas te gourer, si tu vois une mini grise avecun elvis [img]smile.gif[/img] C'est moi !!

Commentaire

• Salut à tous...

Moi aussi suis inscrit.
                  Le seul hic, c'est que pour les détails, ils ne sont dispo que pour les pays francophones...
                  Et nous le reste, alors ?
                  Moi, je pourrais m'occuper - si elle existait - de diffuser cette même carte, pour l'Espagne ! (C'est là que je suis).
                  M'enfin bon, en attendant, suis inscrit. C'est déjà ça.
                  Je retourne à ma trad. Bonne soirée à tous. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• voila je viens de m'inscrire aussi !

Commentaire

• ayé, un genevois de plus...

Commentaire

• ben voila suis inscrite!

Commentaire

• Voila je viens de m'inscrire aussi.

Super ce forum ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

Commentaire

• salut a tous

Me voila inscrit un de plus dans le 78,

Gérard, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Tres sympa la carte ! il y a des continents et des pays désertés par la mini mania mais comment est ce possible ? il y a quand peut d'entrain à s'enregistrer sur la carte d'après le nombre de personne referencées dessus
                              Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

Commentaire

• Une Mini qui prend le soleil incrite, soit un Varois de plus. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X