Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon pauvre bébé...1 An déjà!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TOUT VA BIEN ELLE EST REPAREE! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    NI VU NI CONNU! En plus les vitres teintées la rende trop méchante! hehe [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    je vais vous poster une photo ce soir... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ah, ces chtits cheûn's, me feront toujours mourir de rire, mais mais t'as mille fois raison MCS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Même nous les ieux, on est tout [img]graemlins/love.gif[/img] face à nos chtites pétoles...

      [size="1"][ 15 août 2002, 09:42: Message édité par : Chris ][/size]

      Commentaire


      • #18
        C'était il y a 1 an Jour pour Jour...

        --->>> Aris, plus de problème depuis entre le X5 et ta MINI?

        Commentaire


        • #19
          Ah les mauvais souvenirs de l été passé... lol [img]redface.gif[/img]

          Au fait plus de X5 à la maison, dommage car je l aimais bcp cette X5 4.4! Magnifique en Noir interieur Beige...

          C'est une CL 500 qui remplace la belle Béhème et pas de prob entre elles, elles doivent bien s aimer...

          Par contre je me suis fait griffer le par choc arriere par un Co***** en ville et ca m enerve!

          Puis ce WE sur un Parking lors du Meeting International de Tuning de Lausanne, je me suis fait bumper le par choc, avant, un idiot a mis la marche arriere (dans une Fiat Punto!) sans regarder et ma tapé dans la plaque heureusement plus de frailleurs et d insultesà son égards que de BOBOs, enfin sa Fiat etait bien griffée et moi rien du tout, enfin sur le plaque only, hehe!

          Je vous posterias ce soir toutes les photos et vidéos de l anneau du rhin et du meeting tuning de lausanne car j ai rencontré quelques MINIs Tuning dégeulasses! Et aussi j ai les catalogue pour les Accessoires MINI Ac Schnitzer, Breyton et Hartge complets! Ca c'est du joli! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X