Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon pauvre bébé...1 An déjà!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon pauvre bébé...1 An déjà!

    On dit toujours aux jeunes de faire attention lorsqu'on roule et bas cette fois c'est le contraire, mon père qui me dit tout le temps de faire gaffe en sortant de chez moi a fait le grosse boulette! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Il a écrasé my MINI avec sa X5! Sa voiture elle a strictement rien du tout mais la mienne (Oulalala)...

    Ca me fait quand meme peur car si sur un parking un petit choc donne un tel dégât alors j'imagine meme pas à haute vitesse...

    [size="1"][ 18. août 2003, 13:59: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Voici les photos...



    Commentaire


    • #3
      Pas de bol. C'est vraiment très vexant quand ça t'arrive un truc comme ça.

      Commentaire


      • #4
        Bah c'est le problème de la voiture qui te rentre dedans surtout. Un X5 est un 4x4, quand il tape sur une Mini, il passe au dessus du parechoc : il tombe sur les phares qui sont en plastique et sur de la tôle. En plus y'a un couple de camion sur un 4x4 y'a un sacré couple qui même à basse vitesse fait des dégats en cas de chocs. J'espère qu'il pourront faire une retouche de peinture et non te refaire toute l'aile arrière car si c'est le cas, tu vas le sentir passer au niveau de la note .
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          A voir, ça m'étonnerait que ça puisse se redresser.

          Commentaire


          • #6
            Ca doit faire mal
            En plus les carrossier vont surement travailler sur une mini pour la première fois, vont devoir apprendre les courbes de la voiture...
            Non, je dis pas ça pour te faire peur, les gars sont surement à hauteur de la marque.

            Bon rétablissement.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Aie cher compatriote!!!! ainsi les deux S de Suisse ont eu le baptême du feu....
              Je crois que tu es bon pour changer l'aile......vilain X5!!!
              STP regarde tes mails perso!!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                toutes mes "condoléances" pour ton aile, mais ce n'est qu'un petit bobo, et puis elle roule toujours... Bon courage dans cette épreuve (je compatit j'ai reçu une branche sur mon capot pendant l'hiver...)
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  Arg Dsl Aris
                  J'en ai mal au coeur pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne vous inquietez pas, pour le carossier pas de problème! Mercredi et Jeudi elle est au garage et pour le redressement, le carossier m a assurer le fait que ca sera comme s'origine car la carosserie ne s'est pas casée mais s'est juste pliée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca te l'immobilise deux jours ? Enfin si c'est le prix pour revoir sa titine flambant neuve, je la lui laisse même trois jours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... J'espère que t'as mis ton père à l'amende ... J'ai une idée, tu peux l'obliger à rouler en Scénic RX4. Après le X5 il va voir ce qu'il en compte de s'attaquer à une Mini... Et puis au moins si il se loupe, il fera moins de mal...
                      Membre #011 du CNM

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas mal comme idée! L'amende de toute façcon est pour lui et ca lui coutera environ 600 CHF...

                        J'ai essayer de lui faire payer le Kit Aéro mais il n a pas céder... LOL [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Tant que j'ai mon bébé!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de tout coeur avec toi !
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors réparé ton bébé ?

                            La prochaine fois que tu vois ton père porte ça :



                            [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouf, c'est bon, elle est réparée la brave cocotte [img]graemlins/applause.gif[/img] , d'ailleurs sous cette forme, je te la piquerais bien ta belle Mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X