Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nettoyage du plafond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyage du plafond

    Bonjour,

    Après une longue absence sur ce forum ( en tant que participant ...) je reviens avec plaisir et me rends compte que ce forum est de plus en plus vivant ...

    J'ai actuellement un petit souci sur ma mini cooper . Malgré la climatisation, j'ai une facheuse tendance a rouler fenetres ouvertes (meme sous la pluie...). Malheureusement, cette fameuse pluie (parisienne ...) a taché le plafond de ma mini cooper (vous savez cette pseudo moquette blanche ...).

    Avez vous une idée du produit que je peux utiliser pour lui donner un petit coup de neuf ?

    Merci.

  • #2
    Je pense que le nettoyant pour sièges de BMW fera parfaitement l'affaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tu en trouveras les références ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Bonne route
      Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h51.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Merci beaucoup, je vais faier un test sur une petite surface et vous donnerai le résultat ...
        En plus ca tomeb bien mes sièges avaient grd besoin d'un ptit nettoyage.
        Si c'est pas trp te demander JNS combien coute le flacon chez Mr Bheheme ?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais plus exactement !? 7 ou 8 euros, je pense.
          Ce que tu peux acheter en plus, c'est une éponge BMW pour nettoyer les insectes (jaune avec de grosses alvéoles un peu rugueuses) pour frotter la mousse. Elle m'a été recommandée par mon concessionnaire et elle va très bien pour ça.
          Lis bien la notice
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Nettoyage du plafond

            Envoyé par Fabien75 Voir le message
            Bonjour,

            Après une longue absence sur ce forum ( en tant que participant ...) je reviens avec plaisir et me rends compte que ce forum est de plus en plus vivant ...

            J'ai actuellement un petit souci sur ma mini cooper . Malgré la climatisation, j'ai une facheuse tendance a rouler fenetres ouvertes (meme sous la pluie...). Malheureusement, cette fameuse pluie (parisienne ...) a taché le plafond de ma mini cooper (vous savez cette pseudo moquette blanche ...).

            Avez vous une idée du produit que je peux utiliser pour lui donner un petit coup de neuf ?

            Merci.


            J'ai la même question, pas plus d'idées à ce sujet? merci pour vos avis...
            ça y est ce week-end je prend ma mini en photo.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nettoyage du plafond

              Tout simplement avec un détachant type eau ecarlate...

              Commentaire


              • #8
                Re : Nettoyage du plafond

                Envoyé par spaceinvader777 Voir le message
                Tout simplement avec un détachant type eau ecarlate...
                et les fenetres bien ouvertes sinon...ça plane pour moi
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nettoyage du plafond

                  le top c'est le détachant moquettes de chez Meguiar's
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nettoyage du plafond

                    Merci je prends note! à plus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X