Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Epave...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini Epave...

ou je cherche une autre Mini...

Bon, l'expert n'a toujours pas rendu son verdict officiel suite à l'accident qui m'a fait bobo a la Mini, mais on s'achemine vers une mise en épave.
    En effet, le moteur ayant continué a tourner une fois la voiture a l'envers, une bielle a cassée. Echange standard nécessaire.

A priori, je serai remboursé de 14000 euros, soit avec la majoration de 20%, 16800 euros. Ca doit me permettre de rouler en Mini.

J'ai confirmation que l'assurance, malgré 6 ans de permis sans accident + 2 ans de conduite accompagnée fait passer mon bonus de 24 à 5%. Gloups.

Donc cherche Mini Cooper, peu roulé, option roulettes sur le toit, couleur rouge-blanc, vert-blanc ou blanc-noir. Si y'a l'ESP, c'ets mieux.

Gros Sniffff

Pour 16800 € tu en trouveras facilement des minis ...

Rien que sur le forum il y a 2 belles Indy blue

Commentaire

pas glop tout ça...

mais pour la bielle je crois pas qu'elle soit cassée mais plutot "coulée".
      moteur tournant a l'envers, la pompe a huile ne prend plus d'huile dans le carter (qui est vide du coup) et donc les palier de vilo et coussinet de bielle ne sont pas lubrifiés.
      ça donne ça a peu près:

ici en plus grand :
      http://perso.wanadoo.fr/nicochurch/D...ilo_malade.jpg
      si tu est bricoleur avec de la place chez toi, rachete ton epave tu aura des pieces !!

bon courage pour en trouver une comem tu veux

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
        Pour 16800 € tu en trouveras facilement des minis ...

Rien que sur le forum il y a 2 belles Indy blue
        </font>[/QUOTE]Je confirme 2 Super Indy Blue mais aucune des deux n'a l'options roulettes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Pas glop !!! Surtout pour le bonus d'assurance ! [img]graemlins/firing.gif[/img] Mais bon, tu vas bien avoir un peu de chance dans ton malheur et tu vas trouver une nouvelle MINI encore plus mieux bien que la première [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

D'ailleur, voici ce que j'ai trouvé :

Mini Cooper de 2003
            Couleur Noire (de partout) + chromes
            24000 km
            Vitre sur-teintées
            Clim Manu
            Xenon
            Sièges rouge/noir
            Jantes 17"

Le tout pour 17000 neuros.

Qu'en pensez vous? Si certains ont des photos dans cette confug, je suis preneur.

Merci,

Doudou

Commentaire

Salut tu veux pas mettre quelque euros de plus et en avoir une de 2004... lol... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Sinon y'en a une part chez moi une noir/noir+ chrome jantes 17 sa fait vraiment classe je te jure... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

comme ça ?

bon c'est pas des jantes mini, mais elle est Full option (GPS couleur, toit panoramique ouvrant, pneux P7000, Cuir réhaussé, état strictement neuf., Sièges chauffant. Système SAT anti-carjacking) - 77000km - 12000€

l'annonce ici

Commentaire

Je vais voir la voiture ce Jeudi matin. Vu le kilométrage, et vu que c'est une dame assez agée qui a fait le rodage, je penses que y'a pas de soucis.

Elle me dit qu'elle a mis 5000 euros d'options, sachant qu'il y a les Xénon, phares anti brouillards, vitres teintées, siège bi-ton. Le compte y est?

Arghh, je VEUX la voir!!

Doudou

Commentaire

c'est possible que ce soit une pack mint avec en plus chrome line, jantes 17", vitres surteintées, xenon, je dirais plutot 4500 € d'options (demande à voir la facture d'achat)

17000 € est un peu excessif, à mon avis bm lui reprendrait autour de 16000 avec achat de bm/mini, donc tu peux au moins baisser à ce niveau
                    le seul "risque" c'est que tu n'es pas seul à chercher ce genre de voitures donc peut-être des acheteurs proposeront (un peu) plus et emporteront le morceau

bien sur l'entretien est suivi a priori, et c'est vrai qu'il ya relativement peu de km (sauf si c'est une fin 2003)

Commentaire

Re : Mini Epave...

Bonjour,

est-ce que votre annonce sur l'épave est toujours d'actualité ?

merci
                      Dernière modification par Epaveo, 04 juillet 2014, 14h24.
                      Professionnel dans le domaine enlevement epave en île de France

Commentaire

Re : Mini Epave...

Dix ans après, c'est fort probable en effet
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                        X